Rescue Nordique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Nordique ...

Tous les animaux du Nord de la France à sauver ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 15 chats à sauver - délai : AUJOURD'HUI !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 711
Localisation : Yvelines (78)
Emploi/loisirs : Educateur Canin
Date d'inscription : 14/11/2008

15 chats à sauver - délai : AUJOURD'HUI ! Empty
MessageSujet: 15 chats à sauver - délai : AUJOURD'HUI !   15 chats à sauver - délai : AUJOURD'HUI ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:34

A diffuser de toute urgence !

Je viens d'être averti qu'un monsieur a été hospitalisé il y a quelques jours (je ne sais pas quand exactement).

Il avait 15 chats.

Les 15 chats posent problème : ces derniers habitués à vivre avec leur maitre, avaient saccagé la maison (déjections, urines...)

Des voisins qui s'en occupent ont nettoyé la maison et tous les chats sont nourris dehors.

Le souci c'est qu'ils cherchent à rentrer chez les voisins et la mairie a décidé de les faire euthanasier !

Le voisin a appelé les assos sarthoises qui ne veulent pas s'en occuper. Je l'ai rencontré par inadvertance d'où le fait d'être prévenu tardivement.

Aidez moi, je n'ai ni les finances pour faire face à cela ni la structure pour les accueillir.

Je n'ai malheureusement plus mon camion pour co voiturer, mais bon...on peut arriver à à s'arranger je pense !

Les animaux se trouvent dans la sarthe dans le secteur du Lude.

Je suis le contact : info@annubetes.net ou 06.22.03.94.04

Je rentre en contact demain matin avec la mairie pour avoir un petit délai. Je vais essayer au moins de négocier une quinzaine de jours... mais ça je ne le saurai que demain matin.

Pour le moment je ne cherche pas de dons, juste des solutions d'accueil. Si des FA se proposent à voir pour que je prenne en charge sous l'asso suivant le nombre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-du-nord.1fr1.net
 
15 chats à sauver - délai : AUJOURD'HUI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chiens à sauver de la fourrière, dans le 95 ! Dernier délai aujourd'hui !
» Sauver Azzaro
» Rex xlabrador à sauver de l'euthanasie
» Plusieurs chien à sauver de l'euta
» Rouky à sauver avant le 20 février -81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Nordique ... :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers: