Rescue Nordique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Nordique ...

Tous les animaux du Nord de la France à sauver ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgence pour Dyno un adorable chien!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urkalabelle
p'tit cui-cui
p'tit cui-cui



Nombre de messages : 24
Localisation : Bordeaux
Animaux possédés : 2 chiens 3 chats
Date d'inscription : 21/01/2009

Urgence pour Dyno un adorable chien! Empty
MessageSujet: Urgence pour Dyno un adorable chien!   Urgence pour Dyno un adorable chien! Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:56

Hier soir la famille que j'avais trouvé pour mon gros pépère s'est finalement désistée Evil or Very Mad ! Donc voila que mon chien aussi est dans l'urgence! Sad
Il s'appel Dyno, c'est un croisé (mère dog argentin, père chien de chasse).
Il a eu 1an ce mois ci.
Il est très affectueux, très foufou et joueur, il ne s'entend pas trop avec les chats mais très bien avec les autre chiens.
Bien qu'il soit jeune il est très grand et imposant, l lui faut donc de la place et absoluement un jardin, il a besoin de se défouler.
Très gentil avec les enfants mais il ne métrise pas sa force donc attention aux enfants en bas age il peut les faire tomber!
C'est un amour et j'espère vraiment qu'une famille aimante aura un coup de coeur pour mon loulou!

Sur les photos il revenait du jardin ou il avait fait le fou donc il est un peu sal!

Urgence pour Dyno un adorable chien! Dsc00310
Urgence pour Dyno un adorable chien! Dsc00311

Il lui faut une famille rapidemment! Mon bail de maison se termine le 06 février!


Dernière édition par Urkalabelle le Ven 23 Jan - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 783
Localisation : France
Animaux possédés : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

Urgence pour Dyno un adorable chien! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Dyno un adorable chien!   Urgence pour Dyno un adorable chien! Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:01

Il est vraiment trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Urkalabelle
p'tit cui-cui
p'tit cui-cui



Nombre de messages : 24
Localisation : Bordeaux
Animaux possédés : 2 chiens 3 chats
Date d'inscription : 21/01/2009

Urgence pour Dyno un adorable chien! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Dyno un adorable chien!   Urgence pour Dyno un adorable chien! Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:03

oui c'est pas un chien de grande race mais il a une bouille d'amour! C'est ce qui nous a fait craquer! On l'a adopté a l'age de 3 mois, c'est un grand copain de ma chienne!
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 783
Localisation : France
Animaux possédés : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

Urgence pour Dyno un adorable chien! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Dyno un adorable chien!   Urgence pour Dyno un adorable chien! Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:05

le rêve serait qu'ils soient placés ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Urkalabelle
p'tit cui-cui
p'tit cui-cui



Nombre de messages : 24
Localisation : Bordeaux
Animaux possédés : 2 chiens 3 chats
Date d'inscription : 21/01/2009

Urgence pour Dyno un adorable chien! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Dyno un adorable chien!   Urgence pour Dyno un adorable chien! Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:07

sa oui sa serait le rêve!! Mais disons que j'ai appris a ne plus réver!! Qui voudrait de 2 gros chiens comme sa ensemble ??...
Mais un miracle peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 783
Localisation : France
Animaux possédés : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

Urgence pour Dyno un adorable chien! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Dyno un adorable chien!   Urgence pour Dyno un adorable chien! Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:10

on ne sait jamais,
courage, ils vont trouver un foyer en or
Revenir en haut Aller en bas
Urkalabelle
p'tit cui-cui
p'tit cui-cui



Nombre de messages : 24
Localisation : Bordeaux
Animaux possédés : 2 chiens 3 chats
Date d'inscription : 21/01/2009

Urgence pour Dyno un adorable chien! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Dyno un adorable chien!   Urgence pour Dyno un adorable chien! Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:03

merci de votre soutient! J'en ai besoin et du courage aussi! Je passe mes journées sur le net et au téléphone pour trouver la meilleure des solutions! J'espère qu'elle va vite venir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 711
Localisation : Yvelines (78)
Emploi/loisirs : Educateur Canin
Date d'inscription : 14/11/2008

Urgence pour Dyno un adorable chien! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Dyno un adorable chien!   Urgence pour Dyno un adorable chien! Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:02

Pfff Urgence pour Dyno un adorable chien! 456818 C'est vraiment domage ce désistement !

Le pauvre petit coeur se retrouve dans la même situation que sa copine.

Je vais faire apparaître également sa photo sur la page d'accueil et croiser très fort les bras pour qu'un visiteur ou un membre ait un gros coup de coeur. C'est vrai qu'il a un gabarit imposant, mais une bouille d'ange.

Je te souhaite beaucoup de courage dans ces épreuves difficiles à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-du-nord.1fr1.net
Urkalabelle
p'tit cui-cui
p'tit cui-cui



Nombre de messages : 24
Localisation : Bordeaux
Animaux possédés : 2 chiens 3 chats
Date d'inscription : 21/01/2009

Urgence pour Dyno un adorable chien! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Dyno un adorable chien!   Urgence pour Dyno un adorable chien! Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:30

merci beaucoup! C'est effectivement très dur a vivre pour mon mari et moi! Moi qui disais que jamais je ne m'en séparerais........ je m'en veux de cette situation!
Des personnes n'arrète pas de me dire de ne pas prévenir que j'ai 2 chiens et de les emmener avec moi dans l'appartement, j'aimerais bien mais qu'est ce qu'il vont faire toute la journée enfermé dans un appartement eux qui sont habitué a aller dehors chaque fois qu'ils le veulent?? Pour faire leur besoin, courir, se défouler .... C'est impossible dans 60m²!!
Je cherche vraiment le meilleur pour eux, c'est très stressant de se demander s'ils seront bien dans tel ou tel endroit....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 711
Localisation : Yvelines (78)
Emploi/loisirs : Educateur Canin
Date d'inscription : 14/11/2008

Urgence pour Dyno un adorable chien! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Dyno un adorable chien!   Urgence pour Dyno un adorable chien! Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:23

Les cacher peut être une solution, car à bien y réfléchir ils seraient peut être mieux avec leurs maitres et sans jardin, ce n'est que supposition.
Mais ce serait une solution, uniquement si le propriètaire de l'appartement ne se trouve pas dans les lieux, sinon vous serez vus à la première ballade.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-du-nord.1fr1.net
Urkalabelle
p'tit cui-cui
p'tit cui-cui



Nombre de messages : 24
Localisation : Bordeaux
Animaux possédés : 2 chiens 3 chats
Date d'inscription : 21/01/2009

Urgence pour Dyno un adorable chien! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Dyno un adorable chien!   Urgence pour Dyno un adorable chien! Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:54

j'aimerais vraiment que l'on me dise qu'il n'y a aucun soucis etc... Mais rien que pour les sortir la journée simplement pour qu'il se dégourdissent un peu et pour faire leur besoin je ne peux pas, j'ai mes enfants et je ne peux pas tenir tout le monde en meme temps...
Enfin très franchement croyez moi j'y ai beaucoup réfléchis avec mon mari et maintenir 2 "monstres" comme les miens habitué a lalierté, a l'espace qui se retrouve en appartement avec mes enfants et mes chats... c'est impossible! Et puis avoir peur chaque fois que je sors mes chiens au cas ou le propriétaire ou une connaissance a lui nous vois...C'est pas une vie ! No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 711
Localisation : Yvelines (78)
Emploi/loisirs : Educateur Canin
Date d'inscription : 14/11/2008

Urgence pour Dyno un adorable chien! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Dyno un adorable chien!   Urgence pour Dyno un adorable chien! Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:57

Surtout que là, tu seras prise au dépourvue et que les deux chiens risqueraient directement la fourrière/SPA et les Dogue argentin ou Rottweiler n'y sont pas appreciés.. Urgence pour Dyno un adorable chien! 90116

J'ai mis Dyno, en page d'accueil sayez ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-du-nord.1fr1.net
Urkalabelle
p'tit cui-cui
p'tit cui-cui



Nombre de messages : 24
Localisation : Bordeaux
Animaux possédés : 2 chiens 3 chats
Date d'inscription : 21/01/2009

Urgence pour Dyno un adorable chien! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Dyno un adorable chien!   Urgence pour Dyno un adorable chien! Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:16

c'est exactement pour ces raisons que je ne veux pas ! Je préfère leur trouver une bonne famille maintenant plutot que de prendre des risques et qu'on me les prenne ou que je sois obligé de les laisser a n'importe qui!

Merci pour Dyno,... reste plus qu'a attendre que quelqu'un craque!
Revenir en haut Aller en bas
caline02
Lapinou
Lapinou
caline02


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : soissons (aisne)
Emploi/loisirs : les animaux avant tout
Animaux possédés : chats
Date d'inscription : 21/12/2008

Urgence pour Dyno un adorable chien! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Dyno un adorable chien!   Urgence pour Dyno un adorable chien! Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:10

je diffuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urkalabelle
p'tit cui-cui
p'tit cui-cui



Nombre de messages : 24
Localisation : Bordeaux
Animaux possédés : 2 chiens 3 chats
Date d'inscription : 21/01/2009

Urgence pour Dyno un adorable chien! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Dyno un adorable chien!   Urgence pour Dyno un adorable chien! Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:45

merci. Je continus bien sur mes recherches de mon coté!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 711
Localisation : Yvelines (78)
Emploi/loisirs : Educateur Canin
Date d'inscription : 14/11/2008

Urgence pour Dyno un adorable chien! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Dyno un adorable chien!   Urgence pour Dyno un adorable chien! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:47

Dyno reste dans sa famille Urgence pour Dyno un adorable chien! 299747
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-du-nord.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Urgence pour Dyno un adorable chien! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Dyno un adorable chien!   Urgence pour Dyno un adorable chien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour Dyno un adorable chien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune chien de 15 mois
» Un chien aveugle et son chien-guide recherchent un maître
» SOS vie de chien
» Le Journal d'un chien
» URGENT POUR CE DIMANCHE Isigny sur mer à bordeaux pour un TN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Nordique ... :: NOS CHANCEUX ET ANGES GARDIENS :: Adoptés-
Sauter vers: