Rescue Nordique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Nordique ...

Tous les animaux du Nord de la France à sauver ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sony et Nokia - 2 frères de 7 mois à adopter - Douai (69)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 711
Localisation : Yvelines (78)
Emploi/loisirs : Educateur Canin
Date d'inscription : 14/11/2008

Sony et Nokia - 2 frères de 7 mois à adopter - Douai (69) Empty
MessageSujet: Sony et Nokia - 2 frères de 7 mois à adopter - Douai (69)   Sony et Nokia - 2 frères de 7 mois à adopter - Douai (69) Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:07

Sony et Nokia - 2 frères de 7 mois à adopter - Douai (69) 08111608341236972763986
Nokia
Je suis arrivé avec mon frère SONY , dans les mêmes conditions que lui, à savoir : pas très en forme. Aujourd'hui tout comme lui, je vais très bien et suis prêt pour le grand départ. Depuis mon arrivée, je partage mon box avec mon frère. Physiquement on dirait que nous sommes jumeaux tant nous nous ressemblons : deux petits clones : mêmes attitudes, mêmes expressions, même taille c'est rigolo! Côté caractère, je suis plus timide que SONY. Je suis néanmoins très délicat et n'apprécie pas la précipitation. Je me "hâte doucement" (!) vers les bras que l'on me tend et lorsque je m'y sens bien, je m'abandonne et ronronne.
NOKIA est là depuis de longs mois. Il est arrivé, bébé, au refuge...un chaton de l'été abandonné comme tant d'autres. Nous pensions que NOKIA et son frère n'allaient pas survivre,malgré nos soins... Beaucoup de petits chatons ne se battent plus contre la maladie lorsque leur mère n'est plus là .. il n'y a plus les ronronnements rassurants, le bruit de son coeur lorsqu'ils s'endorment, sa chaleur, sa tendresse.... NOKIA et son frère sont deux rescapés de la bêtise humaine..La bêtise de ne pas faire stériliser son chat, de laisser naître des petits condamnés bien souvent à mourir ... Ce sont deux coeurs à prendre!

Sony
Sony et Nokia - 2 frères de 7 mois à adopter - Douai (69) 09010908001136972974812
SONY errait avec son frère NOKIA et plusieurs autres chats à Auby. Très fragilisés par cette vie d'errance, ils ont survécu grâce aux soins et à la patience des employés. SONY est resté longtemps sur sa réserve, méfiant. Nous n'avons moissonné aucune information sur son passé mais cela n'a sans doute pas du être facile pour lui. Aujourd'hui, SONY se laisse prendre dans les bras. Son long corps élancé tremble encore un peu puis SONY s'abandonne confiant. C'est alors que l'on découvre à quel point il est majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-du-nord.1fr1.net
fleur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 783
Localisation : France
Animaux possédés : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

Sony et Nokia - 2 frères de 7 mois à adopter - Douai (69) Empty
MessageSujet: Re: Sony et Nokia - 2 frères de 7 mois à adopter - Douai (69)   Sony et Nokia - 2 frères de 7 mois à adopter - Douai (69) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:56

Adoptés
Revenir en haut Aller en bas
mel35
Girafe
Girafe
mel35


Nombre de messages : 632
Age : 37
Localisation : Moselle
Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte
Date d'inscription : 06/07/2009

Sony et Nokia - 2 frères de 7 mois à adopter - Douai (69) Empty
MessageSujet: Re: Sony et Nokia - 2 frères de 7 mois à adopter - Douai (69)   Sony et Nokia - 2 frères de 7 mois à adopter - Douai (69) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:55

cheers

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony et Nokia - 2 frères de 7 mois à adopter - Douai (69) Empty
MessageSujet: Re: Sony et Nokia - 2 frères de 7 mois à adopter - Douai (69)   Sony et Nokia - 2 frères de 7 mois à adopter - Douai (69) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony et Nokia - 2 frères de 7 mois à adopter - Douai (69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIE - 4 MOIS - SPA DE DOUAI
» Vinyle mâle croisé labrador Douai 59
» Aidez Elliot svp à Douai
» Barum - Malinois - Douai (59)
» Pocket né début décembre - Spa de Douai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Nordique ... :: NOS CHANCEUX ET ANGES GARDIENS :: Adoptés-
Sauter vers: