Rescue Nordique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Nordique ...

Tous les animaux du Nord de la France à sauver ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1 SEMAINE POUR LE SAUVER !!!! Chiot de 5 mois !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 711
Localisation : Yvelines (78)
Emploi/loisirs : Educateur Canin
Date d'inscription : 14/11/2008

1 SEMAINE POUR LE SAUVER !!!! Chiot de 5 mois !!!! Empty
MessageSujet: 1 SEMAINE POUR LE SAUVER !!!! Chiot de 5 mois !!!!   1 SEMAINE POUR LE SAUVER !!!! Chiot de 5 mois !!!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:39

Je m'appelle TYPHON, j'ai 5 mois environ.
Lorsqu'on m'a trouvé, errant dans les rues, il y a un mois, j'avais peur de tout! Lorsqu'on entrait dans mon box, je tremblais et j'hurlais de peur lorsqu'on voulait me toucher.
Grâce au travail des employés qui s'occupaient de moi et des promeneurs le dimanche, j'ai perdu cette terreur de l'humain.
Personne ne savait pourquoi j'en avais tellement peur..jusqu'au jour où on s'est inquiété de ma démarche hésitante et des signes de fatigue qui venaient très vite après une courte ballade .
On m'a fait passer une radio et là on s'est aperçu que ma hanche était déboîtée sans doute à cause de mauvais coups que j'ai reçus dès les premières semaines de ma vie.
L'opération n'est pas possible et je serai peut-être handicapé toute ma vie...Mais il y a parfois des miracles et des rémissions avec le temps voir des guérisons...il faut y croire!
Je dois rester le plus souvent possible au repos, ne pas trop bouger mais j'ai du mal à tenir en place...
Comme tous les chiots, j'adore courir, sauter, jouer, faire l'idiot.
Il me faudrait une famille calme sans petits enfants et sans autre chien (ou tout au moins sans chien nerveux!) ... Là, je grandis en box...
Cela fait un mois déjà que je suis là! On craque tous sur ma bouille mais mon handicap fait fuir les familles.
Je préfère rester ici encore quelques temps même si c'est difficile à vivre et qu'on me trouve ma famille..celle pour la vie..celle qui me fera oublier mes malheurs passés, qui saura prendre soin de moi et assumer les soins vétérinaires dont j'aurai peut-être besoin un jour.

1 SEMAINE POUR LE SAUVER !!!! Chiot de 5 mois !!!! Typhon10
Sauvez ce bébé ... il risque d'être euthanasié ! Dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-du-nord.1fr1.net
 
1 SEMAINE POUR LE SAUVER !!!! Chiot de 5 mois !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIOT SAINT BERNARD - Recherche famille d'accueil ou adoptant! VITE !
» Flyp - croisé griffon de 6 mois - à sauver avant le 14.02.09
» Rex xlabrador à sauver de l'euthanasie
» Recherche chiot femelle york
» A SAUVER AVANT LE 5 DECEMBRE - 1.5 ans - WOODY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Nordique ... :: NOS CHANCEUX ET ANGES GARDIENS :: Adoptés-
Sauter vers: