Rescue Nordique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Nordique ...

Tous les animaux du Nord de la France à sauver ...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Offre] Nantes-ValenciennesA/R passage par Paris A 20.12 / R 04.01

AuteurMessage
Chibi
p'tit cui-cui
p'tit cui-cui

Animaux possédés : Faxou (chat) et Lupé (chienne BA)

[Offre] Nantes-ValenciennesA/R passage par Paris A 20.12 / R 04.01 Empty
MessageSujet: [Offre] Nantes-ValenciennesA/R passage par Paris A 20.12 / R 04.01   [Offre] Nantes-ValenciennesA/R passage par Paris A 20.12 / R 04.01 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:12

Je propose encore un covoiturage en TGV entre Nantes et Valenciennes en passant vers Paris.

Nantes -> Valenciennes le samedi 20 décembre 2008 avec correspondance à Paris (Montparnasse->Gare du Nord)
soumis à des modifications pour cause d'entretien à Paris
Donc ça sera le 19 et non le 20 avec arret à Paris d'une durée encore indéterminée et impossibilité de transporter de Nantes à Valenciennes
par contre Nantes -> Paris ou Paris -> Valenciennes toujours possible
Si je ne passe plus l'entretien, chose que je saurais cette semaine, le voyage sera comme il a été prévu au départ c'est à dire le 20.

Valenciennes -> Nantes le samedi 4 janvier 2009 avec correspondance à Paris (Gare du Nord -> Montparnasse).

Covoiturage contre remboursement des frais de transport de l'animal covoituré. Je voyage de base avec mon chat dans son sac de transport.

Les chiens doivent voyager avec une muselière d'après la SNCF mais y'a moyen de l'enlever dans le wagon avec un chien calme/sociable.
Accessoires de transport à fournier: collier, laisse, muselière pour un chien, caisse de transport pour un chat/lapin/chon ....

Euh... J'ai rien contre les rats/souris/hamster mais j'en ai un peu peur alors s'il vous plait faites un moyen de transport pour qu'ils ne s'échappent pas.

A Valenciennes je peux faire un peu de complément en voiture: frontière Belge proche, voire Lille le lendemain.
Si passage de la frontière Belge, veuillez vous assurer que l'animal a tout ses papiers.

Pour plus de renseignements par exemples les horaires, mp![quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nantarena.net/

[Offre] Nantes-ValenciennesA/R passage par Paris A 20.12 / R 04.01
Page 1 sur 1