fran26 p'tit cui-cui
Nombre de messages : 6 Localisation : Drôme Animaux possédés : un golden, 5 chats Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: nouvelle arrivée Dim 21 Déc - 13:59 | |
| Bonjour à tous! J'habite la Drôme, j'ai un golden retriever et 5 chats dont 2 spa et 2 éclopés (pas les mêmes!). Bonne fêtes de fins d'années à tous , 4 pattes y compris! | |
|
clemlee78 Administrateur
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Etudiant/Le Sport auto Animaux possédés : Un chat et un Hamster Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 21 Déc - 14:16 | |
| Bienvenue à toi fran26 n'hésite pas à nous faire partageons ton amour des animaux ! | |
|
fran26 p'tit cui-cui
Nombre de messages : 6 Localisation : Drôme Animaux possédés : un golden, 5 chats Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 21 Déc - 14:20 | |
| Merci pour l'accueil! je viens de poster une demande de co-voiturage pour une golden à sauver, Bruxelles/Liège le matin du 25 et il me faut une réponse avant ce soir!! Penses-tu que j'urais cette chance? | |
|
fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 21 Déc - 19:41 | |
| Bonjour et bienvenue
je croise les doigts pour ta demande de co voiturage | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 711 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 21 Déc - 22:46 | |
| Bonsoir Fran, Bienvenue parmis nous Félicitations pour tes sauvetages et ton implication dans le monde de la Protection Animale. Pour ton covoiturage je croise les doigts et j'envoie un mp de masse aux membres du forum A très bientôt. | |
|
Léa p'tit cui-cui
Nombre de messages : 17 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Vendeuse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Sam 27 Déc - 23:15 | |
| Bienvenue Fran | |
|
célineH p'tit cui-cui
Nombre de messages : 15 Localisation : STRASBOURG 67 Animaux possédés : Chiens Chat tortues Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Mar 27 Jan - 11:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle arrivée | |
| |
|