Admin Administrateur
Nombre de messages : 711 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: WALKER, Griffon, 6 ans (45) Jeu 1 Jan - 22:59 | |
| <LI> Nom : Walker <LI> Sexe : Mâle <LI> Né en : 01 / 2002 <LI> Tatouage : 2ERU429 <LI> Taille : Grand <LI> Enfant : oui <LI> Chien : oui femelle Chat : non Je suis un sacré toutou, très costaud mais je suis très doux. De même je ne tire pas en laisse. J'adore jouer mais tout est en gentillesse ! Je n'aime pas du tout les chats !!! J'aime les enfants surtout lorsqu'ils sont en âge de jouer avec moi et je m'entends bien avec les chiennes. Il me faut un terrain pour me dépenser et j'aime aussi les grandes randonnées. Vous l'aurez compris, je ne suis pas un toutou à mémère mais je suis un cabot très attachant avec une vrai gueule de cinéma. En plus, j'ai un poil d'une douceur, je suis un vrai plaisir à carresser. </LI> | |
|
mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: WALKER, Griffon, 6 ans (45) Sam 18 Juil - 11:55 | |
| Toujours à l'adoption.
Mel | |
|
mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: WALKER, Griffon, 6 ans (45) Mer 29 Juil - 22:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WALKER, Griffon, 6 ans (45) | |
| |
|