Admin Administrateur
Nombre de messages : 711 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Tao, Berger Allemand, 8 ans (45) Jeu 1 Jan - 23:12 | |
| Nom : TAO Race : Berger Allemand Sexe : Mâle Né en : 2001 Tatouage n°: 2 CDW 047 Taille : Grand Enfant : Oui sous réserve Chien : Oui Chat : Non J'ai eu une relation exclusive avec mon maître. A sa mort, on m'a laissé de côté. Puis l'abandon. Je reviens de FA car il a fallut me retaper un peu. Ca a permis de mieux me comprendre. J'ai besoin d'aimer un maître et un seul, mais il n'y a pas de problème avec les autres membres de la famille, juste je n'ai d'yeux que pour "lui", je donnerai tout pour lui. Pas fugueur, je sais rester seul et garder la maison. Au refuge, j'ai repris confiance dans les femmes car elles me chouchoutent toutes. J'ai un problème immunitaire, le traitement coûte moins de 20 Euro par mois, mais sans stress, il ne serait peut être pas utile.(possibilité de parrainage pour les soins). En tout cas j'ai repris du poid, plus de probleme de peau et je suis dans l'attente de voir arriver mon maitre et ma famille. | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 711 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Tao, Berger Allemand, 8 ans (45) Jeu 15 Jan - 17:10 | |
| | |
|
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Tao, Berger Allemand, 8 ans (45) Jeu 12 Fév - 0:08 | |
| L'adoption de Tao est toujours d'actualité et devient de plus en plus urgente chaque jour ... | |
|
mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Tao, Berger Allemand, 8 ans (45) Mar 7 Juil - 13:56 | |
| | |
|
mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Tao, Berger Allemand, 8 ans (45) Mer 15 Juil - 23:34 | |
| Toujours à l'adoption. En FA actuellement. - Citation :
- C'est un chien attachant, très fidèle, un rien cabochard et très intelligent. Il a bien regrossit en 15 jours et n'a plus de problemes digestifs ( plus le stress du box ? ). Maintenant il aime les caresses, qu'il n'appréciait pas au début, et vient en demander de lui-même. Toujours les promenades en forêt avec toute la meute, et de grosses siestes. Il peut rester avec tous les autres, seul à la maison, aucun dégât et il vous fait la fête en arrivant. Socialement parlant, tenant compte que c'est un dominant, il est sans défaut.
Mel | |
|
mel35 Girafe
| Sujet: Re: Tao, Berger Allemand, 8 ans (45) Mer 29 Juil - 23:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tao, Berger Allemand, 8 ans (45) | |
| |
|