twic p'tit cui-cui
Nombre de messages : 21 Localisation : 63 Animaux possédés : chien, chats, rongeurs Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Hello tout le monde Mar 13 Jan - 16:31 | |
| Bonjour à tous
Moi c'est Claire, mariée et maman de 2 enfants mais aussi de toute un petite ménageries : 1 golden adopté l'année dernière, 4 chats et 6 cochons d'inde, 2 lapin et un chinchilla. Nous sommes du Puy de Dôme, vous ous acceptez quand même ?
Au plaisir | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 711 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 13 Jan - 19:04 | |
| Bien-sûr que l'on t'accepte ! Avec grand plaisir, même ! Surtout, que je suis passionnée des Retrievers ... Donc, j'espère que tu nous mettras des petites photos, de toute ta ménagerie d'ailleurs ! Félicitations pour toutes ces boules de poils que tu rends heureux ! | |
|
fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 13 Jan - 23:52 | |
| coucou Claire et bienvenue | |
|
clemlee78 Administrateur
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Etudiant/Le Sport auto Animaux possédés : Un chat et un Hamster Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 14 Jan - 23:14 | |
| | |
|
célineH p'tit cui-cui
Nombre de messages : 15 Localisation : STRASBOURG 67 Animaux possédés : Chiens Chat tortues Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 27 Jan - 11:34 | |
| bienvenue !!! ainsi qu'a ta troupe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde | |
| |
|