Nombre de messages : 711 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Urgent svp aidez moi! Dim 1 Fév - 2:31
Tu as eu des nouvelles toi Câline ?
caline02 Lapinou
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : soissons (aisne) Emploi/loisirs : les animaux avant tout Animaux possédés : chats Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: Urgent svp aidez moi! Dim 1 Fév - 9:14
oui par un membre de mon forum, et je c que si il me le dit c que linfo et sure, il ne mettrai aps en perile la vie des loulous
Un travail aurais ete retrouvée dans le couple, il garde donc les chiens
Admin Administrateur
Nombre de messages : 711 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin Date d'inscription : 14/11/2008
Non, je te crois pas de problème de ce côté là, je suis seulement surprise que l'on ne soit pas prévenu. C'est une superbe nouvelle Des nouvelles comme ça, on en voudrait tous les jours ..
caline02 Lapinou
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : soissons (aisne) Emploi/loisirs : les animaux avant tout Animaux possédés : chats Date d'inscription : 21/12/2008
bonjour! Je m'excuse de ne pas ête venu avant mais comme je l'ai dit a l'admin je suis en pleins cartons!! Pour fair simple grace a l'aide de ma famille on devrait avoir une autre maison avec un petit jardin, on aura la réponse définitive la semaine prochaine mais c'est plutot en bonne voie. Et mon mari a retrouvé par chance un emploi donc je garde mes loulous ! Je suis tellement contente ! "Désolée" de toute ces recherches "inutiles" mais merci vraiment de votre aide et votre soutien !
Admin Administrateur