| TESIK risque de mourir, labrador de 6 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: TESIK risque de mourir, labrador de 6 ans Sam 24 Jan - 11:30 | |
| - Citation :
- Bonjour mon nom est TESIK !
Je vous préviens vous allez pleurer en lisant mon message : vous êtes ma dernière chance. En effet, je suis un grand labrador de 6 ans, et personne ne veut d'un chien de 6 ans ! Sauf vous peut-être ? Vous pleurez ? Arrêtez vos larmes de crocodile tout de suite et agissez !!!! Venez me chercher au plus vite !!!! Peut etre un seul défaut : aucun Mes qualités : caractère très joyeux et j'ai envie de profiter à fond de la vie avec des maîtres attentionnés et présents. Je m'entends parfaitement avec mes congénères femelles et les enfants sont mes grands copains. Je suis une vraie pâte de chien. Venez me chercher au refuge de Saint Pierre du Mont dans les Landes 40 Tel du refuge: 05 58 46 00 99 Pour aller plus vite je suis au box 73 le don est libre, il s'agit d'un sauvetage [/quote] | |
|
| |
bereh p'tit cui-cui
Nombre de messages : 1 Localisation : moselle Animaux possédés : un petit spitz et un cochon d'inde Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: TESIK risque de mourir, labrador de 6 ans Sam 24 Jan - 11:59 | |
| s'entend il avec les chats ? | |
|
| |
fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: TESIK risque de mourir, labrador de 6 ans Sam 24 Jan - 15:42 | |
| je vais poser la question | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 711 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: TESIK risque de mourir, labrador de 6 ans Dim 25 Jan - 15:35 | |
| Bereh, merci d'aller vous présenter Tu as eu des nouvelles Fleur, concernant son entente ? | |
|
| |
fleur Modérateur
| Sujet: Re: TESIK risque de mourir, labrador de 6 ans Dim 25 Jan - 15:55 | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 711 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: TESIK risque de mourir, labrador de 6 ans Mer 11 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
fleur Modérateur
| Sujet: Re: TESIK risque de mourir, labrador de 6 ans Jeu 12 Fév - 0:03 | |
| Tesik attend toujours. Réponse donnée suite à ma question - Citation :
- Bon pour les chats je n'en mettrai pas ma main à couper, je ne sais pas si il leur ferrait du mal mais bon
| |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: TESIK risque de mourir, labrador de 6 ans Jeu 12 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
fleur Modérateur
| Sujet: Re: TESIK risque de mourir, labrador de 6 ans Sam 14 Fév - 11:56 | |
| Tésik attend toujours. | |
|
| |
fleur Modérateur
| Sujet: Re: TESIK risque de mourir, labrador de 6 ans Mar 10 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
fleur Modérateur
| Sujet: Re: TESIK risque de mourir, labrador de 6 ans Mer 8 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TESIK risque de mourir, labrador de 6 ans | |
| |
|
| |
| TESIK risque de mourir, labrador de 6 ans | |
|