Je transmets : Bonjour à tous,
Je me présente Mathieu, 33 ans, sapeur pompier volontaire (entre autre) et propriétaire d'un rottweiler de 10 ans bientôt.
Si le sujet de mon message est URGENTISSIME, c'est que ma situation l'est vraiment.
En effet, après une diffcile séparation d'avec ma compagne, je me retrouve seul avec mon Paco. Pas de soucis sur le principe, mais voilà, mes horaires de travail font que je ne suis quasiment pas chez moi.
Paco reste seul quasi toutes les nuits et régulièrement 24 heures d'affilés.
Cela fait un an que ça dure, mais voilà depuis peu, il aboit et pleure la nuit et n'arrive plus à se retenir pour ses besoins.
Outre la guerre de voisinage qui à donc débuté, et
un ultimatum donné par mon propriétaire jusqu'à la fin janvier, je ne peux le laisser dans cette situation plus longtemps .
Je dois effectivement déménager
en urgence le 1er février, et n'ayant pas de toit définitif pour l'instant, je vais devoir aller "à droite à gauche" pendant un certain temps, quitte à m'installer à la caserne.
Après toutes les démarches, les demandes à droite à gauche etc, je suis désespéré, et n'arrive pas à lui trouver une famille qui pourrai l'accueillir pour ses vieux jours.
En fait, je n'ai aucune barrière et j'accepterai tout ce qu'il faut faire pour le sauver.
Mais le temps nous est compté..... moins de 2 semaines.
Y'aurai t il quelqu'un ??
Paco aura 10 ans le 25 mars, tatoué, vacciné, non castré, hyper sociable avec les humains, toujours vécu dans l'amour d'une famille, jamais aucun pb de santé.
Je suis prêt à faire les kilomètres nécessaires,
Covoiturage ok.
Entente avec chats OK.
(Paco a toujours vécu avec un chat à la maison, donc pas de soucis.)
Pour les autres chiens, il est un peu "grande gueule" au début, mais ne s'est jamais bagarré et ira joué après une période d'adaptation.
Je suis dans une impasse et je n'ose penser à la solution euthanasie. Aidez moi, aidez le...