Admin Administrateur
Nombre de messages : 711 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Sony et Nokia - 2 frères de 7 mois à adopter - Douai (69) Ven 6 Fév - 14:07 | |
| NokiaJe suis arrivé avec mon frère SONY , dans les mêmes conditions que lui, à savoir : pas très en forme. Aujourd'hui tout comme lui, je vais très bien et suis prêt pour le grand départ. Depuis mon arrivée, je partage mon box avec mon frère. Physiquement on dirait que nous sommes jumeaux tant nous nous ressemblons : deux petits clones : mêmes attitudes, mêmes expressions, même taille c'est rigolo! Côté caractère, je suis plus timide que SONY. Je suis néanmoins très délicat et n'apprécie pas la précipitation. Je me "hâte doucement" (!) vers les bras que l'on me tend et lorsque je m'y sens bien, je m'abandonne et ronronne. NOKIA est là depuis de longs mois. Il est arrivé, bébé, au refuge...un chaton de l'été abandonné comme tant d'autres. Nous pensions que NOKIA et son frère n'allaient pas survivre,malgré nos soins... Beaucoup de petits chatons ne se battent plus contre la maladie lorsque leur mère n'est plus là .. il n'y a plus les ronronnements rassurants, le bruit de son coeur lorsqu'ils s'endorment, sa chaleur, sa tendresse.... NOKIA et son frère sont deux rescapés de la bêtise humaine..La bêtise de ne pas faire stériliser son chat, de laisser naître des petits condamnés bien souvent à mourir ... Ce sont deux coeurs à prendre! SonySONY errait avec son frère NOKIA et plusieurs autres chats à Auby. Très fragilisés par cette vie d'errance, ils ont survécu grâce aux soins et à la patience des employés. SONY est resté longtemps sur sa réserve, méfiant. Nous n'avons moissonné aucune information sur son passé mais cela n'a sans doute pas du être facile pour lui. Aujourd'hui, SONY se laisse prendre dans les bras. Son long corps élancé tremble encore un peu puis SONY s'abandonne confiant. C'est alors que l'on découvre à quel point il est majestueux. | |
|
fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Sony et Nokia - 2 frères de 7 mois à adopter - Douai (69) Jeu 16 Juil - 0:56 | |
| | |
|
mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Sony et Nokia - 2 frères de 7 mois à adopter - Douai (69) Jeu 16 Juil - 9:55 | |
| Mel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sony et Nokia - 2 frères de 7 mois à adopter - Douai (69) | |
| |
|