fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Samy dalmatien de 7 ans refuge de Reims Mar 10 Fév - 20:46 | |
| - Citation :
- Je vous présente Samy, il a 7 ans. Il se retrouve au refuge (de Reims) sans comprendre!
Il a été offert à un mariage, mais maintenant il y a 2 enfants dans la famille, alors on n'a pas de temps pour le sortir. Il a donc été donné à une personne qui est venue le deposer car soit disant malade( la personne).
Ce chien je le connais. J'ai eu l'occasion de le garder et de le promener. Il est adorable, obeit super bien, le seul soucis c'est qu'il tire en laisse (mais est ce vraiment un soucis???). Lorsque je l'ai gardé, je l'ai retrouvé en train de dormir sur sa couverture avec un de mes chats. Il est donc ok chats et enfants!!
Lorsque je l'ai vu au refuge, je me suis vraiment demandée si c t bien le Samy que je connaissais. Et oui malheureusement . LE pauvre, il pleure constament derriere ses barreaux, il ne comprend rien!!!
C'est un amour de dalmatien!!!
Voici tous les renseignements sur Samy:
* Il est ok chats: il ne vivait pas avec des chats mais qd il a été gardé par une personne qui en avait et a retrouvé un de ses chats couché à coté de Samy
* Il est ok enfants: il est arrivé chiot dans la famille et a donc vu les 2 enfants grandir, il n'y a donc aucun probleme!
* Il répond aux ordres: "assis", "couché", "pas bougé", et "au pied" (mais avec un peu de fermeté sinon il tire).
* Il sait rester seul la journée et est habitué à vivre en appartement.
* Il n'a donc aucun probleme avec l'homme. Juste un peu d'autorité.
* Avec les autres chiens: il n'ya pas de problemes avec les femelles, mais faut pas de male (il n'etait jusqu'a maintenant pas castré).
Mais il sortira du refuge castré, il changera surement!! | |
|
mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Samy dalmatien de 7 ans refuge de Reims Mar 7 Juil - 13:59 | |
| | |
|
fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Samy dalmatien de 7 ans refuge de Reims Mar 7 Juil - 15:03 | |
| Adopté
Je mettrai les nouvelles photos très bientôt | |
|
mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Samy dalmatien de 7 ans refuge de Reims Mar 7 Juil - 15:29 | |
| Super. On attend les photos maintenant.
Mel | |
|
fleur Modérateur
| Sujet: Re: Samy dalmatien de 7 ans refuge de Reims Lun 13 Juil - 12:32 | |
| | |
|
mel35 Girafe
| Sujet: Re: Samy dalmatien de 7 ans refuge de Reims Lun 13 Juil - 13:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samy dalmatien de 7 ans refuge de Reims | |
| |
|