mogodiou p'tit cui-cui
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Valenciennes Emploi/loisirs : maitre chien Animaux possédés : 2 chiens Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: et une de plus!!! ;) Jeu 28 Mai - 19:23 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle laetitia, 22ans et pour le moment je suis de orange dans le vaucluse avec mon ptit terre neuve de 3ans, mon ba récupéré sur paca rescue de 3ans également, et mes deux petits chats ( un siamois de 3ans et un chartreux de un an environ). Etant comme vous tous une amoureuse des animaux et comptant revenir dans le nord (on oubli pas ses origines ) je me réinscris dans ce forum afin d'attibuer ma paticipation, mon aide et pourquoi pas un covoiturage (sud-nord) pour un loulou ayant trouvé une nouvelle famille ou partant en FA... a bientot, Laetitia | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 711 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: et une de plus!!! ;) Ven 29 Mai - 14:25 | |
| Je te souhaite la Bienvenue parmis nous. Le forum devrait reprendre entièrement vie d'ici peu et je suis ravie que tu sois parmis nous, pour aider tous nos poilus. A bientôt. | |
|
mogodiou p'tit cui-cui
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Valenciennes Emploi/loisirs : maitre chien Animaux possédés : 2 chiens Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: et une de plus!!! ;) Ven 29 Mai - 14:49 | |
| merci beaucoup pour ton accueil et a bientot sur ce forum | |
|
fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: et une de plus!!! ;) Dim 12 Juil - 20:04 | |
| Bonjour et bienvenue mogodiou
N'hésite pas à nous mettre les photos de tes poilus. | |
|
mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: et une de plus!!! ;) Lun 13 Juil - 10:32 | |
| Bienvenue sur le forum.
Merci de tes propositions d'aides.
Mel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une de plus!!! ;) | |
| |
|