mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Lara, femelle berger malinois de 10 mois Mer 8 Juil - 10:00 | |
| Avec autorisation de diffuser. Bergers belges en détresse : La chienne sera placée sous contrat d'adoption SCB. Frais: 170 euros (vaccinée, pucée et stérilisée) - Citation :
- Bonjour,
je vous ai appelé ce soir pour l'adoption de mon chien ; voici sa description : femelle berger malinois de 10 mois ( née le 11 juillet 2008 ) vaccinée et pucée. Caractéristiques : très gentille , habituée à vivre à l'intérieur comme à l'extérieur (préfère rester à l'intérieur quand le propriétaire est présent , mais sait rester seule dehors la journée ), dort à l'intérieur ( mais pas dans la chambre du propriétaire !) .N'aime pas trop les chats mais s'entend très bien avec les chiens . Habituée à vivre en famille avec des ados ( les miens ont 13 et 16 ans ) mais par contre s'habituera difficilement à des petits enfants (court après eux et à tendance à les pincer ) . Excellent gardien , très bonnes dispositions pour le pistage et le rescue , un peu peureuse des bruits mais est vite en confiance avec les personnes inconnues et n'est pas du tout agressive . Défaut : court après les vélos , les joggers , les enfants qui courent ou qui jouent en s'agitant ou qui font du patin ou de la planche à roulette . Son adoption est assez urgente car ce n'est évidemment pas facile pour notre famille de s'en séparer mais nous n'avons pas d'autre solution si nous voulons éviter le risque d'accidents vis-à-vis des cyclistes et des enfants de notre voisinage immédiat . Si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas à me contacter . Bien à vous . Dominique ART Covoiturage : OK FA : OK Adoptable France / Belgique / Suisse... Se trouve en Belgique. Sous contrat SCB Mel | |
|
mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Lara, femelle berger malinois de 10 mois Mer 8 Juil - 13:28 | |
| En standby pour l'instant : - Citation :
- Lara n'est plus adoptable, maîtresse trop incertaine, une fois c'est je n'en veux plus et l'autre fois, non c'est mon bébé
Mel | |
|