Rescue Nordique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Nordique ...

Tous les animaux du Nord de la France à sauver ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rocko, Rottweiller LOF, 9 ans (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
mel35
Girafe
Girafe
mel35


Nombre de messages : 632
Age : 37
Localisation : Moselle
Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte
Date d'inscription : 06/07/2009

Rocko, Rottweiller LOF, 9 ans (77) Empty
MessageSujet: Rocko, Rottweiller LOF, 9 ans (77)   Rocko, Rottweiller LOF, 9 ans (77) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:41

Avec autorisation de diffuser.

Citation :
A placer, cause retraite bien méritée, Rocko du clos des allées, mâle rottweiler au LOF (036697/06107), confirmé, radiographié et indemne de dysplasie (B). Né le : 15/06/2000, non castré. Vaccins à jour, vermifugé.Tatouage : ZUC207.
Rocko est un chien équilibré, bien dressé et obéissant, habitué aux enfants, par contre éviter les jeunes enfants, non pas qu'il soit méchant, mais il est un peu brute, j'ai mi-même 3 enfants de 18, 11 et 10 ans et quand ils étaient petits Rocko les faisaient souvent tombés quand il passait à coté d'eux (mâle oblige il ne faisait pas attention).
Pas de soucis avec les femelles, par contre pas de mâle, chat ne sais pas (il n'en a jamais vu) enfin a éviter.
Rocko est habitué la vie à la maison avec nous, il est propre, ne fait pas de dégâts, de même il est habitué à dormir dans le garage quand une chienne est en chaleur. Niveau santé, il n'a jamais été malade, en très bone santé et en pleine forme ne fait vraiment pas son âge.
Je suis obligé de le placer vite car, l'ayant mis en retraite, j'ai dû reprendre un autre étalon et ils ne s'entendent pas, même si nous faisons attention je crains l'accident, les enfants ne faisant pas toujours attention aux portes j'ai déjà eu des bagares entres les 2 mâles.
Je tiens à ce que Rocko soit dans une bonne famille qui saura lui donner de l'amour et une fin de vie heureuse comme il le mérite.
Nous tenons à rester en contact avec la personne qui prendra Rocko.
Nous sommes en seine et marne (77).
Contact mail : gardien.pharaons@free.fr
Voici la photo du pépère !
J' en mettrais une récente sur celle-là il avait 4 ans.

https://servimg.com/view/11599026/3131

https://servimg.com/view/11599026/3141

https://servimg.com/view/11599026/3142

Adoptable partout et pas de castration prévue.

Citation :
Malheureusement non, rien de nouveau pour Rocko !
J'attends toujours de lui trouver une bonne famille où il pourra finir sa vie gentillement, entouré de caresses et de câlins, il adore. Je suis obligé de le mettre souvent dans le garage, pour qu'il n'y ai pas de problème avec mon autre mâle et je vois bien qu'il n'est pas heureux, cela me fend le coeur de le voir ainsi ce n'est pas la vie qu'il mérite.
Pourtant, il est malgré son âge très vif, plus vif que certains chiens plus jeune, il ne fait vraiment pas son âge, ni physiquement, ni au niveau de la forme, personne ne le voyant et ne sachant pas son âge ne lui donnerait 8 ans.
Il a toujours été nourrit avec des croquettes premium (proplan).
J'espère que quelqu'un tombera sous son charme, cette personne ne le regrettera pas car c'est un compagnon extra et super attachant, très obéissant et de plus un bon gardien. Tout en étant un chien très équilibré, mes clients ne tarissaient pas d'éloges à son sujet et étaient toujours surpris de voir qu'un rottweiler pouvait être aussi gentil et pot de colle avec des gens qu'il ne connait pas (ça c'est mon rocko !).
JE T'AIME et je veux le meilleur pour toi !
Cela me déchire de m'en séparer mais je n'ai pas le choix.

Mel
Revenir en haut Aller en bas
mel35
Girafe
Girafe
mel35


Nombre de messages : 632
Age : 37
Localisation : Moselle
Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte
Date d'inscription : 06/07/2009

Rocko, Rottweiller LOF, 9 ans (77) Empty
MessageSujet: Re: Rocko, Rottweiller LOF, 9 ans (77)   Rocko, Rottweiller LOF, 9 ans (77) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:00

Toujours là.

Mel
Revenir en haut Aller en bas
mel35
Girafe
Girafe
mel35


Nombre de messages : 632
Age : 37
Localisation : Moselle
Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte
Date d'inscription : 06/07/2009

Rocko, Rottweiller LOF, 9 ans (77) Empty
MessageSujet: Re: Rocko, Rottweiller LOF, 9 ans (77)   Rocko, Rottweiller LOF, 9 ans (77) Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:24

J'attend des news de Rocko.

Mel
Revenir en haut Aller en bas
mel35
Girafe
Girafe
mel35


Nombre de messages : 632
Age : 37
Localisation : Moselle
Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte
Date d'inscription : 06/07/2009

Rocko, Rottweiller LOF, 9 ans (77) Empty
MessageSujet: Re: Rocko, Rottweiller LOF, 9 ans (77)   Rocko, Rottweiller LOF, 9 ans (77) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:10

Toujours là.

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocko, Rottweiller LOF, 9 ans (77) Empty
MessageSujet: Re: Rocko, Rottweiller LOF, 9 ans (77)   Rocko, Rottweiller LOF, 9 ans (77) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocko, Rottweiller LOF, 9 ans (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche FA pour HARKO rottweiller de 3 ans
» Kenzo,x rottweiller, 3 ans dans le 68 - avant le 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Nordique ... :: SOS ADOPTIONS :: SOS chiens :: Foyer d'Urgence-
Sauter vers: