| Les Zanimos en vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Les Zanimos en vacances Sam 18 Juil - 19:45 | |
| 2ème concours photo Bonjour à tous, Pour le mois de Juillet, le nouveau thème du concours photo est "les zanimos en vacances". Postez une ou deux photos maximum sur ce post, de deux animaux ou plus, pendant les vancances. Préfèrence allant vers une photo personnelle, non trouvée sur le net. Ou d'une connaissance. Date d'ouverture : 18 Juillet 2009. Date de clôture : 10 août 2009Alors tous à vos appareils, on attend les photos. Bonne chance. Mel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Zanimos en vacances Jeu 23 Juil - 11:31 | |
| Pour être sur d'avoir bien compris : deux animaux sur une seule photo c'est ça ? |
|
| |
mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les Zanimos en vacances Jeu 23 Juil - 11:43 | |
| Non, pas forcément. Une photo d'un ou plusieurs animaux pendant les vacances. A toi de choisir tes photos.
On les attend avec impatience.
Mel
Dernière édition par mel35 le Jeu 23 Juil - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 711 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Les Zanimos en vacances Jeu 23 Juil - 14:10 | |
| Oui ça peut être un groupe ... Comme des furets ensemble .. J'adore ce type de photos | |
|
| |
mel35 Girafe
| Sujet: Re: Les Zanimos en vacances Dim 26 Juil - 16:12 | |
| Ce que j'aime bien avec les vacances c'est qu'on peut se reposer car moi je suis vraiement ... ...fatiguée. Qui dit vacances d'été, dit glace !!! Quelqu'un a parlé de vacances ??? Mel | |
|
| |
mel35 Girafe
| Sujet: Re: Les Zanimos en vacances Dim 26 Juil - 16:12 | |
| Voila, a vous de jouer maintenant !!!
Mel | |
|
| |
fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
mel35 Girafe
| Sujet: Re: Les Zanimos en vacances Lun 27 Juil - 0:01 | |
| Merci. Et les tiennes alors ??? Mel | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 711 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Les Zanimos en vacances Lun 27 Juil - 11:25 | |
| J'adore la 1ère | |
|
| |
mel35 Girafe
| Sujet: Re: Les Zanimos en vacances Lun 27 Juil - 13:30 | |
| - Admin a écrit:
- J'adore la 1ère
Les deux premières photos ont été prise à quelques minutes d'interval. J'avais beaucoup de chance, ils m'ont fait ses superbes positions au moment ou j'ai appuyé sur la gachette (Je photographie tout ce qui bouge ) !!! Le baillement sur la première photo n'est pas un baillement de fatigue mais un baillement de "bon maman, tu t'occupe de moi la ???" (la miss n'a pas le droit d'aboyer à la maison mais il n'est pas interdit de bailler !!! ). Un sacré numéro en tout cas, moi j'vous dit. Je m'ennuie jamais avec elle. Mel | |
|
| |
lounge Lapinou
Nombre de messages : 64 Localisation : nord Animaux possédés : 2 chiens, 1 rat, des lézards, un python... Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Les Zanimos en vacances Lun 10 Aoû - 18:41 | |
| oh mais il est encore temps! aller je me lance avec des photos du jour! Pour illustrer les vacances j'hésite entre celle de la chienne volante : et celles, tragiques, de la chienne écrasée sous un rocher : | |
|
| |
lounge Lapinou
Nombre de messages : 64 Localisation : nord Animaux possédés : 2 chiens, 1 rat, des lézards, un python... Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Les Zanimos en vacances Lun 10 Aoû - 18:46 | |
| ah désolée! j'ai mis trois photos au lieu de deux! mais bon hum... vu le succès du concours, au moins ça met un peu de couleur! suivant!! clôture ce soir minuit!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Zanimos en vacances | |
| |
|
| |
| Les Zanimos en vacances | |
|