fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Recherche Malinois à adopter Lun 20 Juil - 22:36 | |
| Je transmets une demande qui m'a été faite :
Recherche un malinois assez jeune (maxi 5 ans), mâle, pour adoption.
Merci de votre aide | |
|
mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Recherche Malinois à adopter Mer 29 Juil - 14:55 | |
| Fleur, peux ton avoir plus d'info, svp ?
Male ou femelle ? Castré ou non ? Pour faire du sport et si oui lequel ? LOF ou pas ? Condition de vie de l'animal ?
J'ai pas mal de chiens à proposer mais j'ai besoin de toutes les informations (voir plus si il y a).
Mel | |
|
fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Recherche Malinois à adopter Mer 29 Juil - 15:39 | |
| Comme préciser dans le post, la recherche concerne un mâle. Bien sûr castré, qu'importe qu'il soit lof ou pas.
C'est une personne que je connais, donc les garanties seront là. | |
|
mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Recherche Malinois à adopter Mer 29 Juil - 21:38 | |
| Désolé, j'avais pas vu que c'était un male recherché. Sais tu si la personne va faire une discipline avec ou pas ? Si je te pose cette question, c'est parce que de sur, on me la posera et que pour certaine discipline (comme le mordant) il faut un chien entier et LOF (en france en tout cas). Est-ce qu'il doit s'entendre avec un chien ou une chienne ? chat ? enfants ? éventuellemnt autres animaux ? Mel | |
|
fleur Modérateur
| Sujet: Re: Recherche Malinois à adopter Sam 1 Aoû - 23:10 | |
| L'ami vient de trouver un malinois de 4 mois.
On peut classer.
Merci | |
|
mel35 Girafe
| Sujet: Re: Recherche Malinois à adopter Sam 1 Aoû - 23:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Malinois à adopter | |
| |
|