Rescue Nordique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Nordique ...

Tous les animaux du Nord de la France à sauver ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meloo
Lapinou
Lapinou
meloo


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 93
Animaux possédés : chats
Date d'inscription : 14/06/2009

Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Empty
MessageSujet: Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON)   Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:15

Mitzy est une jolie x staff de 4 ans (née le 15/11/2005) stérilisée et vaccinée, ok chiens, elle cherche une famille après plusieurs mois de galère pour sortir de pension et trouver une
famille d'accueil.

La belle à été trouvée en février de cette année, errante dans l'Oise, nous ne connaissons donc pas son passé, les propriétaires n'ayant jamais donné signe de vie.

C'est une chienne qui à besoin d'une personne connaissant le comportement canin, elle à besoin de reprendre confiance en l'homme.

Elle n'aime pas du tout les chats et nous déconseillons une famille avec enfants en bas âge (idéalement plus de 13 ans environs). De préférence en maison mais elle sait rester seule et pourrait donc s'acclimater à une vie en appartement.

Nous allons essayer de déclasser Mitzy au vu de son physique mais encore rien de sur donc pour le moment elle est a adopter en contrat de famille d'accueil à vie.

Son test de comportement vas être effectué mais l'adoptant devra le refaire après environ 6 mois.

Voilà la miss :

Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Imgp0610

je rajoute comme c'est une catégorie 1 ce sera une FA a vie, la chienne sera adopté mais resteras au nom de l'asso comme elle ne peux être céder.(loi 99)

Les frais demandés sont sous forme de dons.
Revenir en haut Aller en bas
meloo
Lapinou
Lapinou
meloo


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 93
Animaux possédés : chats
Date d'inscription : 14/06/2009

Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Empty
MessageSujet: Re: Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON)   Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:16

Contact:

Contact :
associationangeoudemon@live.fr
Ou :
06.79.31.33.17/ 09.50.85.95.69

ou moi meme en mp
Revenir en haut Aller en bas
mel35
Girafe
Girafe
mel35


Nombre de messages : 632
Age : 37
Localisation : Moselle
Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte
Date d'inscription : 06/07/2009

Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Empty
MessageSujet: Re: Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON)   Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:51

Comment va Mitzy ?

Mel
Revenir en haut Aller en bas
meloo
Lapinou
Lapinou
meloo


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 93
Animaux possédés : chats
Date d'inscription : 14/06/2009

Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Empty
MessageSujet: Re: Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON)   Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:32

Mitzy va bien, toujours dans sa FA,aucune demande pour elle.

Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 783
Localisation : France
Animaux possédés : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Empty
MessageSujet: Re: Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON)   Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:30

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
meloo
Lapinou
Lapinou
meloo


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 93
Animaux possédés : chats
Date d'inscription : 14/06/2009

Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Empty
MessageSujet: Re: Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON)   Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:22

toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 783
Localisation : France
Animaux possédés : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Empty
MessageSujet: Re: Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON)   Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:42

du nouveau ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
meloo
Lapinou
Lapinou
meloo


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 93
Animaux possédés : chats
Date d'inscription : 14/06/2009

Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Empty
MessageSujet: Re: Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON)   Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:00

Désolé pour le retard j'etais en congé et je l'avais bien ecris en gros dans ma signature Very Happy

Elle est toujours la et c'est tres urgent car on va devoir la changer de FA.
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 783
Localisation : France
Animaux possédés : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Empty
MessageSujet: Re: Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON)   Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:23

On peut savoir pour quelle raison elle doit changer de FA ?
Revenir en haut Aller en bas
meloo
Lapinou
Lapinou
meloo


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 93
Animaux possédés : chats
Date d'inscription : 14/06/2009

Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Empty
MessageSujet: Re: Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON)   Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:55

nouvelle fa trouvé avec adoption derriere, mais:

Mitzy a besoin d'un co voiturage
pour VENDREDI pour rejoindre son adoptant,
nous avons le premier bout du co voiturage mais nous recherchons la
distance:

ORLEANS jusqu'à POITIERS......

Toute aide serait la bienvenue, voiture uniquement (pas de train car cat 1)
Me mp ou mail de l'asso associationangeoudemon@live.fr

Mille merci pour MITZY

je te mp les raisons du changement.
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 783
Localisation : France
Animaux possédés : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Empty
MessageSujet: Re: Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON)   Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:08

youpiiiiiii c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
meloo
Lapinou
Lapinou
meloo


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 93
Animaux possédés : chats
Date d'inscription : 14/06/2009

Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Empty
MessageSujet: Re: Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON)   Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:29

Voila on a emmené mitzy la nuit dernière une délégué et moi même a poitiers.
La miss est dans sa nouvelle fa, a suivre, elle va déjà aller voir le Veto C. pour voir si elle est declassable.je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 783
Localisation : France
Animaux possédés : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Empty
MessageSujet: Re: Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON)   Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:16

On croise les doigts, bonne chance Mitsy.
Revenir en haut Aller en bas
meloo
Lapinou
Lapinou
meloo


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 93
Animaux possédés : chats
Date d'inscription : 14/06/2009

Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Empty
MessageSujet: Re: Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON)   Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:11

On peux classer,le monsieur la garde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 783
Localisation : France
Animaux possédés : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Empty
MessageSujet: Re: Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON)   Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:14

Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) 90253
Revenir en haut Aller en bas
meloo
Lapinou
Lapinou
meloo


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 93
Animaux possédés : chats
Date d'inscription : 14/06/2009

Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Empty
MessageSujet: Re: Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON)   Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Icon_minitimeDim 20 Sep - 4:24

a mettre dans hommages

RIP ma princesse et pardonne nous,nous avons tous fait et nous avions trouvé une solution pour toi petite souris grise,mais certaines personnes en on voulu autrement,

repose en paix ma belle Mitzy. . . On est sincèrement désolés on a fait le maximum mais ça n'a pas suffit. . . de là où tu es tu vois notre peine. . .


On ne t'oubliera pas et on part parce qu'on ne cautionne pas ces méthodes. . .



Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Imgp0910
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 783
Localisation : France
Animaux possédés : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Empty
MessageSujet: Re: Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON)   Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:54

Oh non que s'est-il passé ?

Pov puce, repose en paix ma belle Sad
Revenir en haut Aller en bas
meloo
Lapinou
Lapinou
meloo


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 93
Animaux possédés : chats
Date d'inscription : 14/06/2009

Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Empty
MessageSujet: Re: Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON)   Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:49

je vous recopie le message de la presidente de droit de vivre

repose en paix ma petite mitzy.
toi qui aurais du avoir une nouvelle chance aprés toute une nuit a trouver une solution malgrés une spa qui elle aussi c'etait mobiliser pour un boxe securité suite aux dires de pseudo protecteur qui ne font pas la difference entre agressivité et de l'auto defense suite a son vecu inconnue. nous avons suplier cette association de nous ceder mitzy avec une decharge en connaissance de case suite a ses soit disant attaque qui reste transparente malgres toutes les decharges que je m'engageais a signer en tent que resonsable et non irresponsable nous voulions que notre educateur canin puisse fournir un second avis auquel l'association c'est refuser d'entendre un non catégorique qui me pousse a croire que la c'est une veangeance envers mitzy.
je ne pretent pas faire des miraclsmais 2 avis valent mieux qu'un car il faut savoir quepour une eutha il faut un delai mordeur de 15 jours sul une eutha immediate n'est faisable qu'avec accordde la DDSV quel a ete le pretextedonner pour se pemettre d'oter la vie a mitzy une reglementation existe et elle se doit d'etre respecter meme pour un chien soit disant mordeur maintenant comment croyez vous que mitzy va reposer en paix sachant que son corp (si ddsv intervenue se que je doute) sera envoyer a l'institut pasteur pour y etre autopsié. [b]MON DIEU COMMENT AVEZ VOUS PUE ENVOYER MITZY A LA MORT ENSACHANT QUE NOUS AVIONS TOUT MIS EN PLACE POUR LUI DONNER NE AUTRE CHANCE NOUS ETIONS PRET A TOUT ASSUMER POUR TENTER DE LUI REDONNER ESPOIR JE NE PARDONNERAIS JAMAIS CE REFUS CAR LA SPA ELLE AUSSI ETAIT PRETE A TOUT POUR ELLE EN NOUS LA GARDANT 7 JOURS ET EN CONNAISSANCES DES SOIT DISANT MORSSURES CE N'EST PASE LA PROTECTION UN CHIEN QUI MORT NE FAIT DE LUI UN MONSTRE SI NON MES PROPRE SERAIENT DEJA PLUS DE CE MONDE SI AUCUNE SLUTION N4AVAIT EE TROUVER MA LA C'EST LOIN D'ETRE LE CAS VU QUE UN TRES GRAND NOMBRE DE PERSONNES SE SONT MOBILISER TOUTE LA NUIT AINSI QUE CE MATIN POUR LA SAUVER ET UNE SEULE PERSONNE A PRIS LA DECISION DE LA TUER SOUS PRETEXTE QU'ELLE NE VOULAIT PAS PRENDRE LE RISQUE DE CEDER UN E 1ER CAT A UNE ASSOCIATION ALORS LA IL VA FALOIR M'EXPLIQUER A QUOI CONSISTE LA PROTECTION DE MOLOSSE ENTRE ASSOCIATION
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 783
Localisation : France
Animaux possédés : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Empty
MessageSujet: Re: Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON)   Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:39

Je tombe des nues, c'est un crime.
J'ai pas assez de mots pour décrire ce que je ressents.

Pov puce, victime de la méchanceté de l'être humain. Sad
Revenir en haut Aller en bas
meloo
Lapinou
Lapinou
meloo


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 93
Animaux possédés : chats
Date d'inscription : 14/06/2009

Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Empty
MessageSujet: Re: Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON)   Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:52

Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 783
Localisation : France
Animaux possédés : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Empty
MessageSujet: Re: Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON)   Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:16

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Empty
MessageSujet: Re: Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON)   Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitzy, croisé staff, 4 ans (78) (ASSO ANGE OU DEMON)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGE OU DEMON recherche FA dans toute la france
» APPEL AUX DONS POUR FACTURE VETERINAIRES Ange ou demon
» Bouba, male croisé Staff (déclassé), 10 ans (94)
» Asso droit de vivre
» URGENT !! Une asso pour les furets dans le Nord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Nordique ... :: NOS CHANCEUX ET ANGES GARDIENS :: Ils n'ont pas eu de chance ..-
Sauter vers: