| Urgent pour un minou dans le 93 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meloo Lapinou
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : 93 Animaux possédés : chats Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Urgent pour un minou dans le 93 Dim 26 Juil - 19:15 | |
| Voila, ce pauvre loulou vis a Bondy, il est nourris âr une bonne ame qui ne l'avais jamais vu avant il y a quelques semaines, il n'as pas l'air tout jeune vu la couleur de son poil, mais surtout il semble bien malade, gingivite apparemment bien avancer ce qui le fait tirer la langue et baver, ce chat est d'une extreme maigreur même si ca ne se voit pas sur les photos, et a de nombreuses plaies sur les pattes arrieres, ce chats a urgemment besoin de soins, il n'as pas l'air si sauvage et se laisse à l'approcher assez pres, il reste la plupart de la journée couché sur de vieux vetements pourris sur le parking, roulé en boule,cette cité est connue pour ses maltraitances sur les chats, immolations, chatons cloués aux portes des caves... Ce chat est certainement FIV+, ne le laisser pas mourrir la bas s'il vous plait à la merci des monstres qui pourraient lui faire du mal, il ne pourra certainement pas passer l'hiver et surtout la plupart des chats disparaissent la bas, même ceux en bonne santé. je vous en prie aidez le Je sais qu'on ne se rend pas compte de sa maigreur et pourtant croyez moi il l'est, plusieurs personnes pourront l'attester, je pense aussi qu'il a un probleme a sa patte avant mais je n'en suis pas sur, s'il vous plait aidez le Contact: association_challange@laposte.net | |
|
| |
mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Urgent pour un minou dans le 93 Dim 26 Juil - 19:25 | |
| COmme il fait tout triste. Pour capatte, ca se trouve, il a peut etre échapé à la maltraitance du quartier.
J'espère qu'une solution sera vite trouvée.
Mel | |
|
| |
fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Urgent pour un minou dans le 93 Dim 26 Juil - 21:42 | |
| Les associations de la région ont-elles été contactés ?
Voir s'il existe une association de chats libres.
On peut diffuser ? Co voiturage accepté ? Fa accepté ?
Pov puce, il a vraiment malade. N'y a t il personne pour le trapper et aller chez un véto ?
Est-ce qu'il tire la langue tout le temps ? | |
|
| |
fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Urgent pour un minou dans le 93 Sam 8 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
meloo Lapinou
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : 93 Animaux possédés : chats Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Urgent pour un minou dans le 93 Lun 10 Aoû - 0:31 | |
| - fleur a écrit:
- Les associations de la région ont-elles été contactés ?
Voir s'il existe une association de chats libres.
On peut diffuser ? Co voiturage accepté ? Fa accepté ?
Pov puce, il a vraiment malade. N'y a t il personne pour le trapper et aller chez un véto ?
Est-ce qu'il tire la langue tout le temps ? C'est l'association challange qui recherche une fa pour lui,donc il est sous asso. Il recherche une fa en ile de france pour les soins car le veto de l'asso est en rp. Pour le trapper il faut une FA car une fois la visite véto passer, il a besoin d'être chez quelqu"un pour les soins. Voici le lien du post: (carolyn est de l'asso et donc plus a meme de vous répondre) + Pas de diffusion de lien, merci de suivre le post, ici même + | |
|
| |
fleur Modérateur
| Sujet: Re: Urgent pour un minou dans le 93 Mar 18 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
meloo Lapinou
| Sujet: Re: Urgent pour un minou dans le 93 Dim 30 Aoû - 19:01 | |
| toujours dehors et toujours pas de FA | |
|
| |
fleur Modérateur
| Sujet: Re: Urgent pour un minou dans le 93 Mar 1 Sep - 1:21 | |
| J'espère qu'il trouvera vite une fa. Il est toujours dans cet état ou c'est bien pire ? Pas moyen d'accepter une FA ailleurs ? | |
|
| |
meloo Lapinou
| Sujet: Re: Urgent pour un minou dans le 93 Jeu 3 Sep - 11:54 | |
| a voir selon, car sans tarifs veto ca va etre dur pour l"asso, je me renseigne je crois qu il a disparus | |
|
| |
meloo Lapinou
| Sujet: Re: Urgent pour un minou dans le 93 Ven 4 Sep - 22:44 | |
| Bon on peux fermer, si jamais il réapparait je préviendrais. | |
|
| |
fleur Modérateur
| Sujet: Re: Urgent pour un minou dans le 93 Sam 5 Sep - 7:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent pour un minou dans le 93 | |
| |
|
| |
| Urgent pour un minou dans le 93 | |
|