Rescue Nordique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Nordique ...

Tous les animaux du Nord de la France à sauver ...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Yasko, Eko, Coton et les lézards

3 participants
AuteurMessage
lounge
Lapinou
Lapinou

Animaux possédés : 2 chiens, 1 rat, des lézards, un python...

Yasko, Eko, Coton et les lézards Empty
MessageSujet: Re: Yasko, Eko, Coton et les lézards   Yasko, Eko, Coton et les lézards Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:47

Que c'est sympa toutes ces photos!!
Aller c'est mon tour!!

je vous présente Yasko, 11 ans, adopté en refuge à l'âge d'un an et demi, et Eko, 3 mois et demi, femelle berger hollandais, ma p'tite meute, mes partenaires de sport!! Yasko, Eko, Coton et les lézards 299747
Yasko, Eko, Coton et les lézards Dsc02615

Coton, le ratou, bientôt deux ans :
Yasko, Eko, Coton et les lézards Dsc01516

et quelques lézards :
une de nos deux femelles gecko léopard, qui nous a fait de beaux bébés cette année :
Yasko, Eko, Coton et les lézards Dsc01517
son mâle sunglow :
Yasko, Eko, Coton et les lézards Dsc01512
et maman pogona, qui sur la photo attend qu'un grillon sorte de mon numérique, avec son mâle qu'on aperçoit en arrière plan :
Yasko, Eko, Coton et les lézards Dsc01521
et je vous garde le python pour une autre fois, je n'ai pas de photo récente! Yasko, Eko, Coton et les lézards 582240
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modérateur
Modérateur

Animaux possédés : 3

MessageSujet: Re: Yasko, Eko, Coton et les lézards   Yasko, Eko, Coton et les lézards Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:32

ben quelle belle famille, j'adore

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le python, j'ai hâte de le voir

Lounge n'hésite pas à participer au concours photos
https://rescue-du-nord.1fr1.net/concours-f4/les-zanimos-en-vacances-t422.htm
mel35
Girafe
Girafe
mel35

Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte

MessageSujet: Re: Yasko, Eko, Coton et les lézards   Yasko, Eko, Coton et les lézards Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:15

Super famille. C'est pas souvent qu'on voit des reptiles !!!

Be bb berger holandais est à croquer. Yasko, Eko, Coton et les lézards 299747 Yasko ne fait pas sont age. Il a l'air d'une crème !!!

Oui, je suis sur que tu as des photos pour le concours photo !!!

Mel
lounge
Lapinou
Lapinou

MessageSujet: Re: Yasko, Eko, Coton et les lézards   Yasko, Eko, Coton et les lézards Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:21

je vais voir ce que je peux trouver pour le concours photo! Very Happy

oui yasko est un chien extra, très alerte pour son âge, qui va d'ailleurs participer à son premier concours d'obérythmée en septembre si tout va bien (en évitant les sauts biensûr!! Very Happy )

Eko est géniale aussi, elle apprend super bien et est super câline, je suis ravie, les bergers hollandais c'est vraiment de la balle!! lol!
mel35
Girafe
Girafe
mel35

MessageSujet: Re: Yasko, Eko, Coton et les lézards   Yasko, Eko, Coton et les lézards Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:39

Mon homme trouve ca trop foncé, il aime pas la couleur mais moi je fond à chaque fois que j'en vois un. En faite, je crois que je suis une gaga des chiens de berger en général et encore plus des bergers belges, allemands, et depuis peu (car avant je ne connaissait pas du tout) des bergers hollandais.

Deja en concours si jeune. Bravo.
Pourquoi n'ouvres-tu pas de topic dans la rubrique Discution ?
https://rescue-du-nord.1fr1.net/discussions-f37/

Comme ca on pourrais suivre l'évolution de ta louloute !!

C'est ce que je vais faire pour ma fille. On a commencé l'obé et j'aime bien papoter avec les autres la dessus.

Mel
lounge
Lapinou
Lapinou

MessageSujet: Re: Yasko, Eko, Coton et les lézards   Yasko, Eko, Coton et les lézards Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:29

si tu aimes les bergers belges et allemands le hollandais peut en effet te convenir sans problème! Yasko, Eko, Coton et les lézards 739215

Citation :
ah mais non je parlais de Yasko, qui a quand même 11 ans! Yasko, Eko, Coton et les lézards 352988 On s'est mis à l'obérythmée sur le tard et j'ai bien envie de participer à quelques concours, toux doux, juste histoire de regoûter à l'ambiance concours en attendant que la petite Eko soit assez grande pour concourir en agility, obé...

Citation :
bah pourquoi pas, je vais y faire un tour...
mel35
Girafe
Girafe
mel35

MessageSujet: Re: Yasko, Eko, Coton et les lézards   Yasko, Eko, Coton et les lézards Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:40

lounge a écrit:
si tu aimes les bergers belges et allemands le hollandais peut en effet te convenir sans problème! Yasko, Eko, Coton et les lézards 739215

Citation :
ah mais non je parlais de Yasko, qui a quand même 11 ans! Yasko, Eko, Coton et les lézards 352988 On s'est mis à l'obérythmée sur le tard et j'ai bien envie de participer à quelques concours, toux doux, juste histoire de regoûter à l'ambiance concours en attendant que la petite Eko soit assez grande pour concourir en agility, obé...

Citation :
bah pourquoi pas, je vais y faire un tour...

Yasko, Eko, Coton et les lézards 873391 Yasko, Eko, Coton et les lézards 498599 Jsuis trop nul des fois. C'est bien qu'il pratique encore une petite activité pour son age. Yasko, Eko, Coton et les lézards 222512

Pour le concours en septembre, il est impératif d'avoir des photos !!! Yasko, Eko, Coton et les lézards 582240 Voir meme des vidéo Yasko, Eko, Coton et les lézards 299747 On aime bien ca ici !!!

Mel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yasko, Eko, Coton et les lézards   Yasko, Eko, Coton et les lézards Icon_minitime

Yasko, Eko, Coton et les lézards
Page 1 sur 1