Rescue Nordique ... Tous les animaux du Nord de la France à sauver ... |
|
| Yasko, Eko, Coton et les lézards | |
| | Auteur | Message |
---|
lounge Lapinou
Nombre de messages : 64 Localisation : nord Animaux possédés : 2 chiens, 1 rat, des lézards, un python... Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Yasko, Eko, Coton et les lézards Sam 1 Aoû - 12:47 | |
| Que c'est sympa toutes ces photos!! Aller c'est mon tour!! je vous présente Yasko, 11 ans, adopté en refuge à l'âge d'un an et demi, et Eko, 3 mois et demi, femelle berger hollandais, ma p'tite meute, mes partenaires de sport!! Coton, le ratou, bientôt deux ans : et quelques lézards : une de nos deux femelles gecko léopard, qui nous a fait de beaux bébés cette année : son mâle sunglow : et maman pogona, qui sur la photo attend qu'un grillon sorte de mon numérique, avec son mâle qu'on aperçoit en arrière plan : et je vous garde le python pour une autre fois, je n'ai pas de photo récente! | |
| | | fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Yasko, Eko, Coton et les lézards Sam 1 Aoû - 16:32 | |
| | |
| | | mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Yasko, Eko, Coton et les lézards Sam 1 Aoû - 19:15 | |
| Super famille. C'est pas souvent qu'on voit des reptiles !!! Be bb berger holandais est à croquer. Yasko ne fait pas sont age. Il a l'air d'une crème !!! Oui, je suis sur que tu as des photos pour le concours photo !!! Mel | |
| | | lounge Lapinou
Nombre de messages : 64 Localisation : nord Animaux possédés : 2 chiens, 1 rat, des lézards, un python... Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Yasko, Eko, Coton et les lézards Sam 1 Aoû - 20:21 | |
| je vais voir ce que je peux trouver pour le concours photo! oui yasko est un chien extra, très alerte pour son âge, qui va d'ailleurs participer à son premier concours d'obérythmée en septembre si tout va bien (en évitant les sauts biensûr!! ) Eko est géniale aussi, elle apprend super bien et est super câline, je suis ravie, les bergers hollandais c'est vraiment de la balle!! | |
| | | mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Yasko, Eko, Coton et les lézards Sam 1 Aoû - 20:39 | |
| Mon homme trouve ca trop foncé, il aime pas la couleur mais moi je fond à chaque fois que j'en vois un. En faite, je crois que je suis une gaga des chiens de berger en général et encore plus des bergers belges, allemands, et depuis peu (car avant je ne connaissait pas du tout) des bergers hollandais. Deja en concours si jeune. Bravo. Pourquoi n'ouvres-tu pas de topic dans la rubrique Discution ? https://rescue-du-nord.1fr1.net/discussions-f37/Comme ca on pourrais suivre l'évolution de ta louloute !! C'est ce que je vais faire pour ma fille. On a commencé l'obé et j'aime bien papoter avec les autres la dessus. Mel | |
| | | lounge Lapinou
| Sujet: Re: Yasko, Eko, Coton et les lézards Sam 1 Aoû - 21:29 | |
| si tu aimes les bergers belges et allemands le hollandais peut en effet te convenir sans problème! - Citation :
- Deja en concours si jeune. Bravo.
ah mais non je parlais de Yasko, qui a quand même 11 ans! On s'est mis à l'obérythmée sur le tard et j'ai bien envie de participer à quelques concours, toux doux, juste histoire de regoûter à l'ambiance concours en attendant que la petite Eko soit assez grande pour concourir en agility, obé... - Citation :
- Pourquoi n'ouvres-tu pas de topic dans la rubrique Discution ?
bah pourquoi pas, je vais y faire un tour... | |
| | | mel35 Girafe
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yasko, Eko, Coton et les lézards | |
| |
| | | | Yasko, Eko, Coton et les lézards | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|