fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Mâle noir, 8 semaines (02,51) Ven 14 Aoû - 20:07 | |
| C'est l'histoire de 4 chatons abandonné et recueilli à l'âge de 4semaines et environ 450g.. Après avoir été vu par le véto, vermifugé, mis sous antibiotique à la seringue, c'est l'heure de découvrir leur nouvelle maison et maman le temps du sevrage. Alimentation, surveillance poids, jeux, câlins, ça grandit vite ! Mais voilà c'est l'heure de partir car notre FA nous a gardé car personne d'autre disponible mais du haut de nos 8semaines nous sommes maintenant à l'adoption ! Race : Européen Poils : Noir entièrement Sexe : Mâle Age : 8 semaines Santé : Vermifugé à 4 semaines, sous antibiotique 2 fois pour début de semblant de coryza, maintenant en pleine forme ! Évolution : de 450 gr à 1kg, propre, mange seul Caractère : Joueur, j'adore suivre mes frères mais je sais jouer tout seul, j'aime bien dormir aussi, les bras je veux bien mais seulement pour jouer ou caliner, car les médicaments c'est pas mon fort ! Frais d'adoption : 100€ sous contrat asso, Identification, vaccination, test si besoin et stérilisation incluses Contact : au 06.21.45.76.73 | |
|