Hana p'tit cui-cui
Nombre de messages : 7 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Animaux possédés : 2 chats, 1 hamster Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Bonjour, amoureux des animaux Mar 25 Aoû - 21:02 | |
| Je m'appelle Alexandra, j'ai 21 ans, d'origine française, et je vis en Belgique depuis environ deux ans (l'amour... que voulez-vous ). Je suis étudiante en langues, et je parle (ou je me débrouille en tout cas) l'allemand, l'anglais et le néerlandais. J'ai deux chattes et un hamster, que je vais vous présenter en détails dans la rubrique appropriée (avec images à l'appui, pour les yeux). Je suis une amoureuse des chats, si je pouvais j'en prendrais tout plein. Mais ne soyons pas racistes, un chien sera, un beau jour, le bienvenu Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! | |
|
fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, amoureux des animaux Mar 25 Aoû - 23:31 | |
| Bienvenue Alexandra
J'espère que tu te plairas sur le forum
Je comprends ta passion pour les chats, j'ai le même problème, mais qui est pareil pour les chiens. | |
|
Hana p'tit cui-cui
Nombre de messages : 7 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Animaux possédés : 2 chats, 1 hamster Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour, amoureux des animaux Mer 26 Aoû - 11:46 | |
| Merci beaucoup.
Où puis-je poster pour faire passer des annonces d'adoption de chats qui me viennent d'une association? A défaut de pouvoir les prendre, j'essaye de les aider comme je peux. | |
|
fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, amoureux des animaux Mer 26 Aoû - 12:00 | |
| Tu peux poster :
dans la rubrique : SOS Adoptions : SOS chats
ou dans Adoptions : Chats | |
|
Hana p'tit cui-cui
| Sujet: Re: Bonjour, amoureux des animaux Mer 26 Aoû - 12:02 | |
| Merci. Je vais le faire de ce pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, amoureux des animaux | |
| |
|