| Je viens là parce que je connais l'admin ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
co92 Lapinou
Nombre de messages : 32 Localisation : RP 92 Emploi/loisirs : formateur Animaux possédés : chiens, chats Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Je viens là parce que je connais l'admin ... Ven 28 Nov - 0:32 | |
| Bonjour tout le monde
Comme je connais l'admin du site ... eh bien je me dis que ca ne peut être que très intéressant d'être ici (aussi ... parce qu'on se rencontre dans d'autres forums aussi et puis dans la vraie vie de temps en temps !)
C'est une super idée d'avoir fait ce forum et j'espère que je vais faire plein de co voit pour amener des poilus, des moustachus et même d'autres animaux pour qu'ils trouvent des super familles avec plein de câlins pour une très longue vie très heureuse !
Alors bonjour tout le monde et plein de succès à ce forum !!!
Co
PS : il me semble reconnaitre la tête du pinou qui illustre le forum ... est ce que j'ai raison ? | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 711 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Je viens là parce que je connais l'admin ... Ven 28 Nov - 11:32 | |
| Coucou Corinne, Je suis très heureuse de te voir par ici ! Ca fait plaisir ... Alors, le petit pinou de là haut, m'est inconnu. Par contre le petit pinou d'en bas, c'est mon lapinou à moi, mon joli petit bébé de 10 mois ! Bientôt nous aurons une bannière bien à nous, avec des animaux bien à nous, mais il faut le temps qu'elle soit faite, je suis difficile. Merci pour tes compliments. J'espère aussi du fond du coeur que ce forum va fonctionner. Et pour ça, j'y mettrais pas mal de mon énergie. Bisou la famille Co et ses poilus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens là parce que je connais l'admin ... Ven 28 Nov - 12:48 | |
| |
|
| |
Léa p'tit cui-cui
Nombre de messages : 17 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Vendeuse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Je viens là parce que je connais l'admin ... Ven 28 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
clemlee78 Administrateur
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Etudiant/Le Sport auto Animaux possédés : Un chat et un Hamster Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Je viens là parce que je connais l'admin ... Sam 29 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
Chibi p'tit cui-cui
Nombre de messages : 11 Localisation : Nantes ou près de Valenciennes Emploi/loisirs : sans! étudiante en dernière année Animaux possédés : Faxou (chat) et Lupé (chienne BA) Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Je viens là parce que je connais l'admin ... Lun 1 Déc - 23:19 | |
| "Je viens là pcq je connais l'admin..." rhooo, t'exagère Co :p | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 711 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Je viens là parce que je connais l'admin ... Lun 1 Déc - 23:21 | |
| Co a vu de la lumière, alors elle est rentrée | |
|
| |
co92 Lapinou
Nombre de messages : 32 Localisation : RP 92 Emploi/loisirs : formateur Animaux possédés : chiens, chats Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Je viens là parce que je connais l'admin ... Mar 2 Déc - 13:03 | |
| Pis j'suis pas venue seule manifestement ... coucou Chibi !
Co | |
|
| |
Chibi p'tit cui-cui
Nombre de messages : 11 Localisation : Nantes ou près de Valenciennes Emploi/loisirs : sans! étudiante en dernière année Animaux possédés : Faxou (chat) et Lupé (chienne BA) Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Je viens là parce que je connais l'admin ... Dim 14 Déc - 22:32 | |
| - co92 a écrit:
- Pis j'suis pas venue seule manifestement ... coucou Chibi !
Co ^^ après plein plein de jours de retards, je viens faire ma présentation | |
|
| |
célineH p'tit cui-cui
Nombre de messages : 15 Localisation : STRASBOURG 67 Animaux possédés : Chiens Chat tortues Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Je viens là parce que je connais l'admin ... Mar 27 Jan - 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens là parce que je connais l'admin ... | |
| |
|
| |
| Je viens là parce que je connais l'admin ... | |
|