Admin Administrateur
Nombre de messages : 711 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: URGENT - IL RECHERCHE UNE FA ! Ven 28 Nov - 11:41 | |
| Bandit a été trouvé errant, le couple qui l'a trouvé ne peut le garder car leur chien ne s'entend pas avec Bandit. Bandit est actuellement en famille d'accueil dans le 60 à Crépy-en-Valois Bandit, doit se trouver dans une famille, où le chien déjà présent, soit dominant .. Les enfants doivent le laisser tranquille sinon ca ne passe pas. C'est lui qui doit réclamer les calins sinon il grogne car il veut être tranquille. A part ça, c'est un chien super sympa En cas d'adoption : Bandit est placé sous l'association du Collectif de Défense Animale, il sera puçé, vacciné et castré, des frais d'adoption seront demandées.Il doit trouver une Famille d'accueil ou d'adoption avant samedi, sinon, il ira en pension .. | |
|
mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: URGENT - IL RECHERCHE UNE FA ! Sam 25 Juil - 23:28 | |
| | |
|
DAY OF THUNDER p'tit cui-cui
Nombre de messages : 8 Localisation : MANCHE Animaux possédés : 2 MALINOIS Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: URGENT - IL RECHERCHE UNE FA ! Lun 3 Aoû - 10:19 | |
| - Citation :
- Bandit, doit se trouver dans une famille, où le chien déjà présent, soit dominant ..
Je ne comprends pas : il faut que le chien soit dominant ou pas dominant ? | |
|
mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: URGENT - IL RECHERCHE UNE FA ! Lun 3 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
mel35 Girafe
| Sujet: Re: URGENT - IL RECHERCHE UNE FA ! Lun 3 Aoû - 11:32 | |
| - DAY OF THUNDER a écrit:
-
- Citation :
- Bandit, doit se trouver dans une famille, où le chien déjà présent, soit dominant ..
Je ne comprends pas : il faut que le chien soit dominant ou pas dominant ? Je ne comprend pas non plus, j'ai demandé des infos sur son entente autres chiens. Mel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT - IL RECHERCHE UNE FA ! | |
| |
|