Rescue Nordique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Nordique ...

Tous les animaux du Nord de la France à sauver ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Annonces de l'association Chats Libres (Bruxelles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana
p'tit cui-cui
p'tit cui-cui
Hana


Nombre de messages : 7
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Animaux possédés : 2 chats, 1 hamster
Date d'inscription : 25/08/2009

Annonces de l'association Chats Libres (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Annonces de l'association Chats Libres (Bruxelles)   Annonces de l'association Chats Libres (Bruxelles) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:10

Bonjour,

Ayant été très touchée par l'association grâce à laquelle j'ai pu adopter Calypso, je tenais à l'aider un maximum, et donc faire passer les annonces que je reçois. Voici donc pour commencer la dernière en date, que j'ai reçu hier.

Citation :
Voici les photos de deux hyper gentilles chattes qui sont à l'adoption chez le Dc Donie à Molenbeek.
Annonces de l'association Chats Libres (Bruxelles) Chat_a12

Annonces de l'association Chats Libres (Bruxelles) Chat_a13

Elles sont toutes les 2 stérilisées, vermifugées.


Une chatte mi-siamoise, mi-angora, d'un an environ, abandonnée au Bd Machtens un soir, avec ses petits qui ont été adoptés; elle est très gentille, mais n'aime pas les autres chattes, mais vit dans une pièce avec un chaton de 4 mois....

L'autre, est de type oriental, grandes oreilles (pour mieux entendre lorsqu'on apporte la nourriture!!!), longue queue, très fine, et typée; un vrai amour. Abandonnée sur parking d'une école à Molenbeek ....mais est enfant unique aussi. Elle déprime car est en cage et s'arrache les poils ....

Enfin, un chaton mâle d'environ 4 mois, tigré. Une personne très courageuse a sonné chez la veto, lui a mis le chaton ds les bras et est partie sans rien dire ...il est aussi un vrai amour, il s'entend avec la 1/2 siamoise.

Si vous êtes intéressé, ou si vous connaissez qq qui serait intéressé, merci de me contacter

Dans un premier temps, je me chargerai de faire l'intermédiaire, pour tout ce qui concerne demandes d'infos, etc. Ensuite, je pourrai envoyer les coordonnées en MP.
Je précise que cette association œuvre surtout dans les régions de Molenbeek et Laeken, et qu'il faut aller chercher le chat soi-même. Néanmoins, on pourra toujours essayer de trouver une solution au besoin.

Voilà, merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 783
Localisation : France
Animaux possédés : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

Annonces de l'association Chats Libres (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'association Chats Libres (Bruxelles)   Annonces de l'association Chats Libres (Bruxelles) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:12

Pourrais-tu nous dire quels sont les frais d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana
p'tit cui-cui
p'tit cui-cui
Hana


Nombre de messages : 7
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Animaux possédés : 2 chats, 1 hamster
Date d'inscription : 25/08/2009

Annonces de l'association Chats Libres (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'association Chats Libres (Bruxelles)   Annonces de l'association Chats Libres (Bruxelles) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:01

Ils sont de 10€ par chat. Mais dans mon cas, on ne pouvait pas faire stériliser Calypso. Donc peut-être qu'avec stérilisation c'est plus cher. Mais ça, je peux demander dès que quelqu'un est intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 783
Localisation : France
Animaux possédés : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

Annonces de l'association Chats Libres (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'association Chats Libres (Bruxelles)   Annonces de l'association Chats Libres (Bruxelles) Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:34

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces de l'association Chats Libres (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'association Chats Libres (Bruxelles)   Annonces de l'association Chats Libres (Bruxelles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces de l'association Chats Libres (Bruxelles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Bruxelles/ Liège pour goldinette!
» 15 chats à sauver - délai : AUJOURD'HUI !
» Euthanasie imminente pour 2 chats (77).
» Reportage 30 millions d'amis sur les chats FIV+
» Besoin d'assos et de FA pour 56 chats dans le 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Nordique ... :: SOS ADOPTIONS :: SOS chats-
Sauter vers: