fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Patto xmalinois urgent Sam 6 Déc - 14:57 | |
| Patto est un jeune chien xmalinois, il est actuellement en pension dans le Nord. Il recherche une fa ou des adoptants. "A 2 mois il a été donné à une personne de 85 ans et dépressive. De ce fait ce loulou n'a reçu aucune éducation, la femme de ménage le maltraitait et patto a donc peur des balais et raclette notemment, il sortait que 10 minutes/jour. C'est suite aux conseils de tonton qu'il a été décidé de nous confier (il avait 6 mois à l'époque) le loulou afin de lui apprendre les ordres de base. Il apprend très vite, il a déjà assimilé les principaux ordres et lors de balades, tire un peu en laisse en début de balade et il est propre. Le loulou est de caractère dominant avec son coté malinois et tolère tout juste la présence des chats autour de lui."Vite une famille pour Patto | |
|
caline02 Lapinou
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : soissons (aisne) Emploi/loisirs : les animaux avant tout Animaux possédés : chats Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Patto xmalinois urgent Lun 25 Mai - 11:23 | |
| | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 711 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Patto xmalinois urgent Lun 25 Mai - 11:56 | |
| Je ne sais pas, si Fleur pouvait nous en donner | |
|
fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Patto xmalinois urgent Mar 7 Juil - 21:59 | |
| il est en pension, toujours à la recherche d'une famille d'accueil ou des adoptants | |
|
mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Patto xmalinois urgent Jeu 16 Juil - 23:46 | |
| Up pour patto !!!
http://rescue.forumactif.com/adultes-mles-f64/patto-1-an-crois-malinois-csp-t188721-60.htm
Mel | |
|
mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Patto xmalinois urgent Ven 17 Juil - 13:26 | |
| - Citation :
- A défaut de FA, Patto a une place qui l'attend dans une autre pension (là où j'ai transféré Pongo dimanche dernier). J'ai proposé de l'y emmener à son tour dimanche 26 ... faut juste que Vanessa, la Présidente de CSP fasse le nécessaire auprès de la pension dans laquelle il est encore à l'heure actuelle
A bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère ... et des photos !!! Mel | |
|
mel35 Girafe
| Sujet: Re: Patto xmalinois urgent Mer 29 Juil - 23:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patto xmalinois urgent | |
| |
|