| Domino recherche d'urgence une famille d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Domino recherche d'urgence une famille d'accueil Dim 4 Jan - 23:16 | |
| - Citation :
- J'ai éviter à Domino la SPA où il devait être abandonné car il dérange le voisinage.
En fait, c'est un jeune chien timide, joueur, foufou, pot de colle... mais pas éduqué!
Il est Ok chiens mâles et femelles ( a été tésté ), chats et enfants, il est actuellement en FA dans le 58.
Contact moi au 06-89-60-80-66 ou nevada.95@live.fr Sa famille d'accueil ne peut plus le garder, c'est très urgent Merci | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 711 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Domino recherche d'urgence une famille d'accueil Dim 4 Jan - 23:19 | |
| Je suppose que tu n'as pas de photo et plus de renseignements ? Il est sous assoc ? | |
|
| |
fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Domino recherche d'urgence une famille d'accueil Dim 4 Jan - 23:28 | |
| pas plus d'infos, | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 711 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Domino recherche d'urgence une famille d'accueil Dim 4 Jan - 23:30 | |
| Il est sublime ... Un vrai regard de coquin | |
|
| |
fleur Modérateur
| Sujet: Re: Domino recherche d'urgence une famille d'accueil Dim 4 Jan - 23:33 | |
| Un regard qui fait chavirer le coeur | |
|
| |
clemlee78 Administrateur
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Etudiant/Le Sport auto Animaux possédés : Un chat et un Hamster Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Domino recherche d'urgence une famille d'accueil Lun 5 Jan - 0:44 | |
| C'est vrai qu'il est mignon le coquin ! | |
|
| |
fleur Modérateur
| Sujet: Re: Domino recherche d'urgence une famille d'accueil Mar 27 Jan - 12:24 | |
| il a trouvé une nouvelle famille d'accueil | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Domino recherche d'urgence une famille d'accueil Mar 27 Jan - 12:29 | |
| Oh, tant mieux ... Je comprends sa famille d'accueil ... Il est à adopter désormais. Je clôture le post et on fera un nouveau post, pour Domino. | |
|
| |
mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Domino recherche d'urgence une famille d'accueil Lun 3 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domino recherche d'urgence une famille d'accueil | |
| |
|
| |
| Domino recherche d'urgence une famille d'accueil | |
|