| CHIOT SAINT BERNARD - Recherche famille d'accueil ou adoptant! VITE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 711 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: CHIOT SAINT BERNARD - Recherche famille d'accueil ou adoptant! VITE ! Jeu 15 Jan - 0:13 | |
| Je transmets : Nous venons d'être contactés pour trouver de toute urgence des adoptants ou une FA pour un Saint-Bernard LOF de 7 mois.
Sans solution avant LUNDI 18 janvier,ce bébé sera déposé à la SPA.....
Pas de photo,ni d'autre renseignement pour le moment.
Ce chien est pucé et à jour de ses vaccins.
Ne laissons pas ce bébé finir derrière les barreaux .... Adoptants ou FA,toute solution sera étudiée pour lui éviter la prison....
Mais VITE,VITE ... | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 711 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: CHIOT SAINT BERNARD - Recherche famille d'accueil ou adoptant! VITE ! Jeu 15 Jan - 0:18 | |
| Son histoire : Le chiot a été acheté par une mamie, chez un éleveur. 3 jours après, elle se sentait déjà dépassée par les événements. Elle l'a cédé à un monsieur, qui lui même l'a cédé à la famille où il vit actuellement. Le chien serait abandonné pour cause d'allergie d'une des ses filles....Pas de commentaire! 7 mois et déjà tant de maisons..... Il serait propre,marche en laisse.Ne connait pas les chats. Il n'y a pas d'autre chien dans la famille,mais il se montrerait aimable envers ses congénères lors des ballades. J'aurais des photos sans doute demain soir. | |
|
| |
twic p'tit cui-cui
Nombre de messages : 21 Localisation : 63 Animaux possédés : chien, chats, rongeurs Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: CHIOT SAINT BERNARD - Recherche famille d'accueil ou adoptant! VITE ! Ven 16 Jan - 10:57 | |
| il est ou ce chien ? je transmet aussi | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: CHIOT SAINT BERNARD - Recherche famille d'accueil ou adoptant! VITE ! Ven 16 Jan - 11:26 | |
| Le chien se trouve dans la Manche ... Il reste que ce long week-end pour trouver une solution. | |
|
| |
twic p'tit cui-cui
Nombre de messages : 21 Localisation : 63 Animaux possédés : chien, chats, rongeurs Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: CHIOT SAINT BERNARD - Recherche famille d'accueil ou adoptant! VITE ! Ven 16 Jan - 11:46 | |
| l'éleveur à été prevenu ??? | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: CHIOT SAINT BERNARD - Recherche famille d'accueil ou adoptant! VITE ! Ven 16 Jan - 11:50 | |
| Je ne sais pas du tout C'est vrai, qu'il pourrait vouloir récuperer son chiot .. Merci Twic, je vais demander | |
|
| |
twic p'tit cui-cui
| Sujet: Re: CHIOT SAINT BERNARD - Recherche famille d'accueil ou adoptant! VITE ! Ven 16 Jan - 15:50 | |
| j'ai quelqu'un d'intéressée, y'a t-il une adresse maill ou un tel ? | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: CHIOT SAINT BERNARD - Recherche famille d'accueil ou adoptant! VITE ! Ven 16 Jan - 22:30 | |
| 06 60 56 33 99
Voici le numéro à appeler ! | |
|
| |
twic p'tit cui-cui
| Sujet: Re: CHIOT SAINT BERNARD - Recherche famille d'accueil ou adoptant! VITE ! Ven 16 Jan - 22:46 | |
| merci
mais j'ai vu sur un autre forum qu'il avait trouvé une famille non ? | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: CHIOT SAINT BERNARD - Recherche famille d'accueil ou adoptant! VITE ! Sam 17 Jan - 1:22 | |
| Oui, deux familles sérieuses se sont proposées à l'adoption. Mais comme rien n'a été décidé et que je ne sais pas comment est la famille dont tu parles, je préfère noter les coordonnées pour qu'elle voit directement avec la personne concernée le plus par cette adoption. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: CHIOT SAINT BERNARD - Recherche famille d'accueil ou adoptant! VITE ! Jeu 22 Jan - 0:45 | |
| Le chiot recherche une famille d'accueil d'une à deux semaines . | |
|
| |
twic p'tit cui-cui
| Sujet: Re: CHIOT SAINT BERNARD - Recherche famille d'accueil ou adoptant! VITE ! Jeu 22 Jan - 9:30 | |
| moi je serait ok mais ça fait trop loin malheureusement | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: CHIOT SAINT BERNARD - Recherche famille d'accueil ou adoptant! VITE ! Jeu 22 Jan - 16:59 | |
| Il aurait été heureux avec vous Mais organiser un covoiturage pour si peu de temps n'est pas possible. | |
|
| |
twic p'tit cui-cui
| Sujet: Re: CHIOT SAINT BERNARD - Recherche famille d'accueil ou adoptant! VITE ! Ven 23 Jan - 9:27 | |
| | |
|
| |
twic p'tit cui-cui
| Sujet: Re: CHIOT SAINT BERNARD - Recherche famille d'accueil ou adoptant! VITE ! Lun 26 Jan - 22:00 | |
| vous avez trouvé ou pas ? | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: CHIOT SAINT BERNARD - Recherche famille d'accueil ou adoptant! VITE ! Mar 27 Jan - 12:41 | |
| Le chiot est arrivé dans sa nouvelle famille ... Des passionnés de la race | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHIOT SAINT BERNARD - Recherche famille d'accueil ou adoptant! VITE ! | |
| |
|
| |
| CHIOT SAINT BERNARD - Recherche famille d'accueil ou adoptant! VITE ! | |
|