célineH p'tit cui-cui
Nombre de messages : 15 Localisation : STRASBOURG 67 Animaux possédés : Chiens Chat tortues Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: coucou je me présente Mar 27 Jan - 11:30 | |
| bonjour a tous je m'appelle Céline j'ai 32 ans j'habite en Alsace pres de Strasbourg j'ai un fils de bientot 9 ans 3 chiens une pinscher toys une croisé pinsch chihuahua et une chichi , 4 tortues et des chats en accueil je suis famille d'accueil pour l'association lianes , cat mon doux et la spa de saverne | |
|
fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: coucou je me présente Mar 27 Jan - 12:03 | |
| Bonjour et Bienvenue Céline Bravo pour ton implication dans la PA. On attend les photos de ta famille de poilus. On aura sans doute l'occasion de se voir pour le trappage des chats de Bischheim. | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 711 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: coucou je me présente Mar 27 Jan - 12:11 | |
| Bienvenue parmis nous Je suis très heureuse de t'accueillir sur le forum. Et je te félicite pour ton implication dans le monde de la protection animale... C'est vraiment superbe ce que tu fais. A très bientôt .. P.S : c'est vrai qu'on adore les photos des poilus | |
|
célineH p'tit cui-cui
Nombre de messages : 15 Localisation : STRASBOURG 67 Animaux possédés : Chiens Chat tortues Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: coucou je me présente Mar 27 Jan - 12:13 | |
| merci pour votre accueil , je vous ferais parvenir ca des que possible, la au boulot pas de photos | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou je me présente Mar 27 Jan - 21:20 | |
| |
|
clemlee78 Administrateur
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Etudiant/Le Sport auto Animaux possédés : Un chat et un Hamster Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: coucou je me présente Mar 27 Jan - 22:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou je me présente | |
| |
|