lounge Lapinou
Nombre de messages : 64 Localisation : nord Animaux possédés : 2 chiens, 1 rat, des lézards, un python... Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: hello!!! je me présente... Dim 19 Juil - 10:15 | |
| bonjour à tous, Stéphanie, 35 ans, Dunkerque, accro aux sports canins (agility surtout). Alors ma ménagerie : Yasko, 'type berger' adopté en refuge à 1 ans et demi (Marli), et qui est dans sa 11ème année. Eko, femelle berger hollandais de 3 mois, Coton, un vieux rat albinos. Des geckos léopards et dorés, des pogonas, un python et quelques insectes... (mon mari est terrariophile )... Je pense par la suite réadopter un chien adulte en refuge ou autre, ou au moins me proposer en tant que famille d'accueil. J'attends que mes enfants - 5 et 2 ans - grandissent un peu... En attendant je peux essayer de me rendre utile... à bientôt sur le forum! | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 711 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: hello!!! je me présente... Dim 19 Juil - 11:23 | |
| Bonjour et Bienvenue parmis nous. Ca doit être impressionnant d'avoir un python chez soit. Il vit comment ? C'est superbe d'être famille d'accueil. Tu peux commencer par accueillir des rats, ce n'est pas ce qu'il manque en pauvre bout de choux qui vont être euthanasiés. A bientôt ! | |
|
fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: hello!!! je me présente... Dim 19 Juil - 11:38 | |
| Coucou Stéphanie et bienvenue sur le forum Au plaisir de te lire | |
|
mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: hello!!! je me présente... Lun 20 Juil - 14:10 | |
| Bienvenue sur le fofo.
Merci pour ta proposition d'aide.
On a ouvert un post pour un concours photo, n'hésite pas à y participer.
@ bientot sur le fofo.
Mel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello!!! je me présente... | |
| |
|