| URGENT Bruxelles/ Liège pour goldinette! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fran26 p'tit cui-cui
Nombre de messages : 6 Localisation : Drôme Animaux possédés : un golden, 5 chats Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: URGENT Bruxelles/ Liège pour goldinette! Dim 21 Déc - 14:06 | |
| Je recherche en urgence un co-voiturage Bruxelles => Liège le matin du 25 décembre, pour sauver une golden retriever de 5 ans en Belgique. Tout le trajet est organisé depuis Liège, mais il en manque un petit bout. Il me faudrait une réponse avant ce soir, après la personne qui fait le plus gros du voyage ne pourra plus se connecter!!! Ce serait un si beau cadeau pour elle! MERCI! | |
|
| |
clemlee78 Administrateur
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Etudiant/Le Sport auto Animaux possédés : Un chat et un Hamster Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: URGENT Bruxelles/ Liège pour goldinette! Dim 21 Déc - 14:19 | |
| Ca va être difficile de trouver un tel trajet avant ce soi mais on va essayer . | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 711 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: URGENT Bruxelles/ Liège pour goldinette! Dim 21 Déc - 22:49 | |
| C'est sûr que ce serait un sublime cadeau. MP de masse envoyé ! | |
|
| |
fran26 p'tit cui-cui
Nombre de messages : 6 Localisation : Drôme Animaux possédés : un golden, 5 chats Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: URGENT Bruxelles/ Liège pour goldinette! Dim 21 Déc - 22:56 | |
| Ce qui est génial, c'est cette solidarité! Un post est crée sur Rescue pour sauver une Golden en Belgique: Je me propose en FA pour elle, et depuis des personnes super sympas se sont proposées, pour le trajet et il y a même une famille d'adoption qui attend Vanilla pas loin de chez moi, à Montélimar, c'est pas beau tout ça? Si on pouvait sauver tous les 4'pats aussi vite...On peut rêver, c'est bientôt Noël!!! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 711 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: URGENT Bruxelles/ Liège pour goldinette! Dim 21 Déc - 22:57 | |
| Chaque jour, j'en rêve .. Si seulement .. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: URGENT Bruxelles/ Liège pour goldinette! Lun 22 Déc - 15:56 | |
| Tu as du nouveau Fran, des propositions ? | |
|
| |
fran26 p'tit cui-cui
| Sujet: Re: URGENT Bruxelles/ Liège pour goldinette! Lun 22 Déc - 16:10 | |
| Bonjour, Oui, la chaîne de solidarité ne s'est pas rompue! Vanilla va pouvoir faire ce grand voyage Bruxelles/Montélimar et sera sans doute adoptée! Un beau conte de Noël et bientôt des photos de la belle sur Rescue! Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes! Si à votre tour vous avez besoin d'un coup de patte...euh! de main je serai là aussi§ | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: URGENT Bruxelles/ Liège pour goldinette! Lun 22 Déc - 16:12 | |
| C'est parfait ! Je suis très heureuse pour elle .. elle passera noel, bien au chaud.. | |
|
| |
fran26 p'tit cui-cui
| Sujet: Re: URGENT Bruxelles/ Liège pour goldinette! Sam 27 Déc - 23:56 | |
| Bonsoir, Vanilla est bien arrivée à Montélimar, je l'ai récupérée à Lyon et l'ai remise à sa nouvelle famille. C'est une vrai golden, douce, calme et affectueuse, elle sera très heureuse dans une maison avec 3 enfants qui se régalent déjà: un beau conte de Noël, comme il en faudrait beaucoup! Bonne fin d'année à tout le monde! françoise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT Bruxelles/ Liège pour goldinette! | |
| |
|
| |
| URGENT Bruxelles/ Liège pour goldinette! | |
|