Rescue Nordique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Nordique ...

Tous les animaux du Nord de la France à sauver ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'actrice a présenté ses excuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marc
p'tit cui-cui
p'tit cui-cui
marc


Nombre de messages : 2
Localisation : Niort
Emploi/loisirs : retraité
Animaux possédés : ça dépend
Date d'inscription : 20/11/2008

L'actrice a présenté ses excuses Empty
MessageSujet: L'actrice a présenté ses excuses   L'actrice a présenté ses excuses Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:18

Gwyneth Paltrow fera attention à ce qu'elle porte
L'actrice a présenté ses excuses aux défenseurs de la cause animale pour avoir porté de la fourrure.

On ne l'y reprendra plus ! Gwyneth Paltrow l'affirme elle-même : elle n'a jamais aimé porter des vêtements en fourrure. Pourtant, pour les besoins d'une campagne de publicité pour un grand créateur italien, elle a été affublée, à son insu, de bottes et d'une étole, qui n'ont que de très peu plus à l'association PETA, qui milite pour la protection du droit des animaux. Elle s'est ainsi confondue en excuses, indiquant aux responsables de cette dernière : "Je n'ai pas fait attention et lorsque je me suis aperçue que c'était de la fourrure, j'ai pensé que c'était de la fausse mais je n'ai pas demandé. C'est de ma faute. Je sais que ce n'est pas une bonne excuse, mais j'espère que vous et les membres de PETA comprendrez".

Un mea-culpa, donc, pour l'actrice, qu'aura sûrement apprécié son rocker de mari, Chris Martin, chanteur de Coldplay. Il est en effet un fervent défenseur de la protection de l'environnement depuis de nombreuses années, valeur qu'il a sans doute réussi à inculquer au fil du temps à toute sa petite famille.
Auteur

Guillaume Torrent, le 24/11/2008 pour CinéActu
guillaume.torrent@mediasactu.com
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.google.com/group/la-protection-animale-sur-gaia?hl
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 711
Localisation : Yvelines (78)
Emploi/loisirs : Educateur Canin
Date d'inscription : 14/11/2008

L'actrice a présenté ses excuses Empty
MessageSujet: Re: L'actrice a présenté ses excuses   L'actrice a présenté ses excuses Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:01

Si je ne me trompe, je crois que cette même actrice est végétarienne.

Merci pour cet article, interressant, comme quoi qu'il faut toujours faire attention à ce que l'on porte, car les étiquettes ne disent pas toujours la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-du-nord.1fr1.net
clemlee78
Administrateur
Administrateur
clemlee78


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Etudiant/Le Sport auto
Animaux possédés : Un chat et un Hamster
Date d'inscription : 17/11/2008

L'actrice a présenté ses excuses Empty
MessageSujet: Re: L'actrice a présenté ses excuses   L'actrice a présenté ses excuses Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:28

Oui c'est vrai il faut bien faire attention car on peut se retrouver avec de la peau de chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://f1forum.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





L'actrice a présenté ses excuses Empty
MessageSujet: Re: L'actrice a présenté ses excuses   L'actrice a présenté ses excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actrice a présenté ses excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello!!! je me présente...
» coucou je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Nordique ... :: LE COIN DETENTE :: Actualité-
Sauter vers: