| Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Lun 27 Juil - 18:31 | |
| TRES URGENT Deux pitbulls, la mere 9 ans et la fille 4 ans ont été abandonnées au refuge de l'Arpan (Narbonne). La fille est pucée. Le refuge ne peut pas les garder car surnombre, le rdv pour l'euthanasie est prévu mercredi !!! On a besoin d'aide en urgence d'un refuge ou d'une asso pour sauver les deux louloute de là avant la piqure, elles sont adorables et ne méritent pas ça! ok avec chats et enfants la mère n'est pas ok avec les autres chiens la fille ça va avec les autres chiens si elle est séparée de sa mère Elles sont noires toutes les deux et non déclassables
Dernière édition par fleur le Mer 5 Aoû - 9:08, édité 1 fois | |
|
| |
mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Lun 27 Juil - 20:47 | |
| Mais c'est dans deux jours !!! Sais-tu si le l'annonce est sur rescue ? FA ? Covoiturage ? Frais d'adoptions ? Je diffuse. Mel | |
|
| |
fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Lun 27 Juil - 23:22 | |
| Oui, l'annonce est sur rescue.
Je n'ai pas d'autres infos, je vais me renseigner.
Merci Mel | |
|
| |
fleur Modérateur
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Mar 28 Juil - 21:06 | |
| | |
|
| |
mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Mar 28 Juil - 23:35 | |
| Oui, repoussé au 11 aout.
Ca nous laisse quelques jour encore.
Mel | |
|
| |
mel35 Girafe
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Mer 29 Juil - 23:27 | |
| Toujours là. Vite, il y a urgence. Mel | |
|
| |
mel35 Girafe
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Lun 3 Aoû - 22:19 | |
| Pas de nouvelles pour le moment.
J'espère qu'on aura bientot quelque chose pour elles.
Je vais voir sur comunauté des molosses pour voir si elles y sont. Ca les aiderais.
Mel | |
|
| |
fleur Modérateur
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Lun 3 Aoû - 23:16 | |
| Elles sont déjà sur le forum. | |
|
| |
mel35 Girafe
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Mar 4 Aoû - 10:14 | |
| | |
|
| |
mel35 Girafe
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Mar 4 Aoû - 11:06 | |
| Fleur, peut tu modifier le titre svp pour mettre la date du 11 aout. Vu qu'on a pas les commandes dans les SOS chiens, ya que toi ma belle qui peut changer le titre.
Mel | |
|
| |
mel35 Girafe
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Mar 4 Aoû - 11:23 | |
| | |
|
| |
mel35 Girafe
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Mar 4 Aoû - 12:30 | |
| Réponse sur un autre forum : - Citation :
- Elles ne peuvent être adoptées, mais placées en famille d'accueil
J'ai appelé le refuge, la secrétaire ne sais pas, donc je rappellerais la responsable cette après midi Donc on attend cet aprem pour les news. Mel | |
|
| |
mel35 Girafe
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Mar 4 Aoû - 16:27 | |
| Elles sont toujours au refuge et aucune proposition n'est envisagée.
Help pour ses deux louloute, il faut absoluement les sauver.
Mel | |
|
| |
DAY OF THUNDER p'tit cui-cui
Nombre de messages : 8 Localisation : MANCHE Animaux possédés : 2 MALINOIS Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Mer 5 Aoû - 8:45 | |
| Si j'ai bien compris, on peut les prendre en FA mais pas les adopter ? | |
|
| |
mel35 Girafe
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Mer 5 Aoû - 9:44 | |
| Oui c'est ca mais pour les prendre en FA, il faut qu'une assos les prennent en charge et ca ca va pas etre facile à trouver. Mel | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Localisation : MANCHE Animaux possédés : 2 MALINOIS Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Mer 5 Aoû - 10:01 | |
| parce que à la limite, je pourrais peut-être prendre la jeune en fa mais je suis dans le nord de la France, alors c'est un peu compliqué... | |
|
| |
mel35 Girafe
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Mer 5 Aoû - 10:13 | |
| La jeune est beaucoup plus sociable que l'autre. Si tu veux d'autre renseignements, je peux demander.
J'ai demandé pour voir si on peut avoir une asso rapidement. Pour le covoiturage aussi j'ai demandé, ca serait plus simple. (j'ai vu la distance, c'est quand meme la moitier de la france à traverser !!!)
Mel | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Mer 5 Aoû - 10:17 | |
| Ouais, ça fait loin.. Sinon je parts ce matin alors je te laisse t'en occuper. Si tu as besoin de mes coordonnées, je te laisse mon numéro en mp | |
|
| |
mel35 Girafe
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Mer 5 Aoû - 10:29 | |
| Merci ma belle. Je te tiens au courant.
Je t'ai envoyé un mp.
Mel | |
|
| |
fleur Modérateur
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Mer 5 Aoû - 11:03 | |
| Le mieux c'est de demander à Hombeline sur rescue, c'est elle qui a posté. | |
|
| |
mel35 Girafe
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Mer 5 Aoû - 11:08 | |
| J'avais pas vu en fait mais les covoiturage sont acceptés. On a absoluement besoin d'une asso au moins pour la fille et d'un covoiturage jusqu'en Belgique. Ce qui est un peu embétant c'est le faite que les deux louloutes ne sont pas à jour dans leurs vaccins.
Mel | |
|
| |
fleur Modérateur
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Mer 5 Aoû - 11:29 | |
| Si elles ne sont pas à jour de leurs vaccins, cela va poser un petit problème pour la Belgique (pour la fille). | |
|
| |
mel35 Girafe
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Mer 5 Aoû - 11:39 | |
| Je l'aurais bien gardé quelques jour le temps de faire les vaccins mais je n'ai pas de place. Une personne est en train de voir si son asso peut prendre au moins la fille en charge. Si on trouve une asso, ya peut etre moyen de prolonger la date le temps de mettre les vaccins à jour ?!?
Mel | |
|
| |
fleur Modérateur
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Mer 5 Aoû - 13:57 | |
| Le refuge ne gérera pas une fa en Belgique.
J'ai vu que tu étais sur communauté molosse aussi | |
|
| |
mel35 Girafe
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Mer 5 Aoû - 14:10 | |
| Oui, je viens de voir ca. Pour nous barrer la route, ca il savent faire mais quand il s'agit d'aider, bizarement ya plus personne. Ca m'énerve. Du coup, on a plus de FA pour personnes. Pas d'asso. En faite, on a rien et pas beaucoup de bonnes volonté pour aider. Ca m'énerve. Mel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août | |
| |
|
| |
| Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août | |
|