| Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Mer 5 Aoû - 15:05 | |
| Il ne s'agit pas de barrer la route, mais il vaut mieux être prudent pour placer un animal. Une association est prête à prendre les deux toutous mais il faut impérativement trouver deux fa.
Tout n'est pas perdu. | |
|
| |
mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Mer 5 Aoû - 15:43 | |
| - fleur a écrit:
- Il ne s'agit pas de barrer la route, mais il vaut mieux être prudent pour placer un animal.
Une association est prête à prendre les deux toutous mais il faut impérativement trouver deux fa.
Tout n'est pas perdu. Tu parle de cette assos là Fleur ? - Citation :
- si tu trouve une fa je peux surement les prendre en charge sous mon association si sa peut aider
- Citation :
- non l'arpan(le refuge en fait) ne couvre que les fa de secteur(11 et 34) je parle pour ces deux louloutes si tu as une fa dans un autre département il faut que tu trouves une asso qui soit ok pour la couvrir et à ce moment là seulement le refuge fera un transfert asso
Mel | |
|
| |
fleur Modérateur
Nombre de messages : 783 Localisation : France Animaux possédés : 3 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Mer 5 Aoû - 19:16 | |
| - mel35 a écrit:
- fleur a écrit:
- Il ne s'agit pas de barrer la route, mais il vaut mieux être prudent pour placer un animal.
Une association est prête à prendre les deux toutous mais il faut impérativement trouver deux fa.
Tout n'est pas perdu. Tu parle de cette assos là Fleur ? - Citation :
- si tu trouve une fa je peux surement les prendre en charge sous mon association si sa peut aider
- Citation :
- non l'arpan(le refuge en fait) ne couvre que les fa de secteur(11 et 34) je parle pour ces deux louloutes si tu as une fa dans un autre département il faut que tu trouves une asso qui soit ok pour la couvrir et à ce moment là seulement le refuge fera un transfert asso
Mel oui l'association peut les prendre en charge | |
|
| |
mel35 Girafe
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : Moselle Animaux possédés : Sanka malinoise, Cookie (alias Cookinette) chatte Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Mer 5 Aoû - 22:06 | |
| En résumé de la situation : Peut etre une place dans l'asso rackaila4pattes (à confirmer). Sinon, j'ai contacté la présidente de l'asso Droits de vivre. Elle regarde si elle a de la place et il elle peut en libérer. Elle contact rapidement le refuge pour voir si il y a possiilité de bloquer l'euta (l'annuler).
Pour l'instant, j'attend la confirmation des deux assos. Si c'est bon, on essaie de trouver des FA.
Voila pour le petit résumé.
Mel | |
|
| |
fleur Modérateur
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Sam 8 Aoû - 21:39 | |
| peut-être une piste pour les deux belles.
Dernière édition par fleur le Sam 8 Aoû - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
DAY OF THUNDER p'tit cui-cui
Nombre de messages : 8 Localisation : MANCHE Animaux possédés : 2 MALINOIS Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Sam 8 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
fleur Modérateur
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Sam 8 Aoû - 21:46 | |
| Pour l'instant j'attends que le refuge prenne contact avec une personne.
Mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs et je reste prudente. | |
|
| |
fleur Modérateur
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Lun 10 Aoû - 19:28 | |
| Une très bonne nouvelle à vous annoncer, les deux belles sont sauvées. Pour le moment le futur lieu d'accueil reste confidentiel. Mais qu'importe, ce sont deux vies de sauvées.
Dernière édition par fleur le Lun 10 Aoû - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
DAY OF THUNDER p'tit cui-cui
Nombre de messages : 8 Localisation : MANCHE Animaux possédés : 2 MALINOIS Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Lun 10 Aoû - 20:20 | |
| Excellent, je suis soulagée et très contente pour les deux louloutes | |
|
| |
fleur Modérateur
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août Ven 14 Aoû - 20:17 | |
| On va pouvoir classer le post, les deux belles sont sauvées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août | |
| |
|
| |
| Deux pitbulls risquent la mort au refuge de l'Arpan (Narbonne) avant le 11 août | |
|